Toujours plus de répression...

Merci à tous nos contributeurs qui rendent ce grand projet possible, à savoir concurrencer les médias du système sur leur terrain de prédilection : le reportage. Votre contribution vous donne accès à la version intégrale du reportage (de 26 minutes), pour cela cliquez sur “Je me connecte” en haut à droite de ce site. Pour les autres, n’hésitez pas à franchir le Rubicon : nous avons besoin de tout le monde pour ériger un média populaire d’importance nationale, capable de couvrir n’importe quel événement en France et au-delà. Pour cela cliquez ici. Quoiqu’il en soit : du fond du cœur merci pour votre soutien.

Le mouvement des Gilets Jaunes soufflait sa première bougie le week-end du 17 novembre 2019 pour l’acte 53. Action coup de poing devant la Banque de France, manifestation à Paris, l’équipe du Média Pour Tous était à nouveau sur le pont pour couvrir cet anniversaire, Thibault et Vincent Lapierre en tête.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Bardass
7 mois il y a

https://youtu.be/vU0smvWKTIg?t=698
Durant la seconde guerre mondiale, je n’aurais pas aimé l’avoir comme voisine…

poulpi
7 mois il y a

Gros soutien aux GJ

Romkana
7 mois il y a

Bonjour Vincent et toute l’équipe, tout d’abord je tiens a vous remercier pour votre travail remarquable malgré des conditions difficiles parfois vous restez digne et ne fléchissez pas face à ses petits c*** qui veulent vous faire taire par tout les moyens.
En ce qui concerne le reportage encore une fois il est excellent bien qu’il aurait mérité d’être un peu plus long, mais je suppose que aux vues des conditions ca n’a pas dû être simple de recueillir des témoignages. Tout mon respect et mon soutien, ne lâchez rien c’est uni qu’on arrivera à avancer.
R.

Vince-UPR28
7 mois il y a

Y a encore trop de gens qui dorment…
Merci Vincent et l’équipe du Média pour tous

LooLix
7 mois il y a

Kacem wapalek à 2:00 un très bon rappeur conscient que je vous conseil fortement , je pense bien que c’est lui et ça ne m’entonnerais que peu , si j’me trompe désolé mais au moins ce groupe de gilets jaunes , savent ou ce trouve la source du problème ” la dette , et les banques privés ” ! bravo