Source : BFMTV
« Calmez-vous ! » : l’entretien houleux du professeur Raoult par Bourdin (version complète)
Accueil » Actu » La revue du Web » « Calmez-vous ! » : l’entretien houleux du professeur Raoult par Bourdin (version complète)
« Calmez-vous ! » : l’entretien houleux du professeur Raoult par Bourdin (version complète)
Ça tangue !
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
bourdin !!! une carpette aux ordres de ceux qui le paient, imbu de lui même. il a vraiment la grosse tête, ce mec.
pour moi, c’est la journalope dans toute sa splendeur
je suis allée voir les commentaires sur youtube et j’y ai mis le mien. bourdin se fait démonter par les auditeurs, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à le trouver arrogant, imbu de lui même, limite insultant. et ça se prend pour un grand journaliste….
Je vais le défendre un peu, en général quand ses cibles sont des gens qui nous déplaisent, on trouve ça plutôt formidable. C’est un jeu de rôle, c’est sa façon de faire, et ce n’est pas le genre d’interviews qui ont un grand intérêt sur le plan informationnel puisque le but c’est plutôt d’éprouver l’interviewé. Raoult aurait pu participer à Fort Boyard, c’était pareil. Néanmoins si on est serein, droit dans ses bottes, calme et intelligent, comme Raoult, on peut le gérer, on peut comprendre que Bourdin joue le rôle de taquin et faire face. Ceci dit j’ai souvenir d’avoir… Lire la suite »
Difficile pour Didier Raoult de pouvoir s’expliquer et répondre aux questions d’un journaliste qui l’interrompt sans arrêt et cherche à tout prix à lui faire dire des choses. C’est très pénible, je le plaint. Du coup, l’interview de Bourdin n’a aucun intérêt.
Bourdin, faux-cul kollabo du système !
J’ai vu l’emission: ce BOURDIN est d’une nullité professionnelle avec toujours ce sous entendu de défendre ses amis du gouvernement:j’espére que RMC va le vider ,il a qu’à aller vendre ses machines à café « Legal » car il les distribuent aux personnes qui le félicite,il a besoin d’orgueil ce type,vite dehors
quant à l’interview le PROFESSEUR RAOULT s’est défendu à 100% comme un grand professionnel de la Médecine,il aurai dû quitter le plateau, comme çà, le BOURDIN n’aurait pas touché » SA PRIME »