Ça tangue !

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dominique maillery
11 jours il y a

bourdin !!! une carpette aux ordres de ceux qui le paient, imbu de lui même. il a vraiment la grosse tête, ce mec.
pour moi, c’est la journalope dans toute sa splendeur

dominique maillery
11 jours il y a

je suis allée voir les commentaires sur youtube et j’y ai mis le mien. bourdin se fait démonter par les auditeurs, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à le trouver arrogant, imbu de lui même, limite insultant. et ça se prend pour un grand journaliste….

Avlula
10 jours il y a

Je vais le défendre un peu, en général quand ses cibles sont des gens qui nous déplaisent, on trouve ça plutôt formidable. C’est un jeu de rôle, c’est sa façon de faire, et ce n’est pas le genre d’interviews qui ont un grand intérêt sur le plan informationnel puisque le but c’est plutôt d’éprouver l’interviewé. Raoult aurait pu participer à Fort Boyard, c’était pareil. Néanmoins si on est serein, droit dans ses bottes, calme et intelligent, comme Raoult, on peut le gérer, on peut comprendre que Bourdin joue le rôle de taquin et faire face. Ceci dit j’ai souvenir d’avoir… Lire la suite »

BEUGNIOT
11 jours il y a

Difficile pour Didier Raoult de pouvoir s’expliquer et répondre aux questions d’un journaliste qui l’interrompt sans arrêt et cherche à tout prix à lui faire dire des choses. C’est très pénible, je le plaint. Du coup, l’interview de Bourdin n’a aucun intérêt.

MrMacheprot
11 jours il y a

Bourdin, faux-cul kollabo du système !

sabatier
10 jours il y a

J’ai vu l’emission: ce BOURDIN est d’une nullité professionnelle avec toujours ce sous entendu de défendre ses amis du gouvernement:j’espére que RMC va le vider ,il a qu’à aller vendre ses machines à café “Legal” car il les distribuent aux personnes qui le félicite,il a besoin d’orgueil ce type,vite dehors
quant à l’interview le PROFESSEUR RAOULT s’est défendu à 100% comme un grand professionnel de la Médecine,il aurai dû quitter le plateau, comme çà, le BOURDIN n’aurait pas touché ” SA PRIME”