Et les "antifas" veulent le monopole de cette lutte

La version publique de ce reportage est sa version intégrale, étant donné que nous avons été empêchés de rester plus longtemps sur les lieux afin de recueillir davantage d’interviews. Le prochain reportage aura bien une version intégrale, exclusive pour nos contributeurs. Merci à tous !

L’usine de pétrochimie Lubrizol située à Rouen a explosé au matin du jeudi 26 septembre, provoquant un nuage de fumée toxique qui a survolé la ville durant de longues heures. A quels produits ont été exposés les Rouennais ? Pourquoi les autorités ne donnent aucune information concernant la procédure à suivre pour se protéger ? Pourquoi disent-elles qu’il n’y a aucun risque alors que tout indique le contraire ? C’est ce que sont allés demander les Rouennais à une réunion d’élus locaux avec le préfet. Vincent Lapierre et l’équipe du Média pour Tous étaient également sur place.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

24
Poster un Commentaire

avatar
20 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
15 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
20 Auteurs du commentaire
dayvid86naudet davideternaltibonorman batesdanilovic Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Marcel Charest
Invité
Marcel Charest

Depuis plusieurs mois, les gilets jaunes ont clairement fait la démonstration que l’état et les médias de masse contrôlent l’information, le message. Le mensonge est devenu légion. Conséquemment, les gens au pouvoir ne sont plus crédibles.

ALAIN.S
Invité

Ces abrutis de gauchistes ont encore démontré l’étendue de leur intelligence et de leur tolérance.

ALAIN.S
Invité

Entièrement d’accord avec Vincent, la vrai, la seule extrême droite de ce pays, elle est au pouvoir, grâce à la complicité des grands médias corrompus.
Ces abrutis de gauchistes se trompent d’ennemi et ils feront repasser macron en 2022 par pure idéologie anti RN.

Le Vendeen
Membre
Le Vendeen

Toujours aussi patient contre les fachos antifa 👍 Bon courage Vincent on est derrière toi 👌

Bardass
Membre
Bardass

Le contribuable français est une variable d’ajustement…

bricker06
Membre
bricker06

Les gens s’insurgent de ne pas avoir d’informations mais quand les médias viennent ils sont chassé y’a pas comme un décalage ?
En tout cas super travail dommage qu’il ait été interrompu ne vous laissez pas faire et continuer votre travail d’information.

Kalivia
Membre
Kalivia

les gens ne sont pas tous antifas

bricker06
Invité
bricker06

Oui mais certains antifas se plaignent de ne pas avoir d’infos d’ailleurs sinon ils ne seraient pas a ce rassemblement

mioga
Membre
mioga

merci pour ce reportage, vous gérez.

Vince-UPR28
Membre
Vince-UPR28

Je croit que les antifas presents ont besoin de ramasser la savonnette , de refaire leur dents au pied de biche et de s assoir sur des petits suisses 😉

Doc Brown
Membre
Doc Brown

Pas beaucoup de réactions à ce reportage au feux de l’action. Vincent Lapierre est vraiment un journaliste courageux qui ose donner la parole à tous. Même ceux qui lui sont opposés sans que ceux-ci lui donnent des arguments cohérents. Courage Vincent, je suis retraité et par mon modeste abonnement, je soutient le média pour tous un vrai média d’information.

dodwallace
Membre
dodwallace

Il faut noter qu’ils n’ont pas dit simplement facho mais sioniste facho, preuve que votre travail paie…
En tout cas continuer comme ça, chaque agression me rappelle pourquoi je cotise chaque mois. 😉

dodwallace
Membre
dodwallace

Mais qu’est-ce que ça veut dire… c’est l’entretien de la haine!

valentin78
Membre
valentin78

ce que dit vincent dans la dernière minute montre parfaitement la schizophrénie d’extrême gauche.
Nos maîtres ont bien gérés le coup, si tu défends ta patrie tu es Facho et tu n’as plus le droit de parler.
Douce France

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Bravo à toi et ton équipe Vincent pour ce court reportage, c’est difficile d’informer dans ce pays qu’est devenu la France, mais bon, ça fait un moment qu’on le sait. Les petits nervis qui veulent empêcher la libre information de circuler et par le fait pour chaque citoyen de se faire sa propre opinion sur un sujet donné, n’ont qu’une vision des choses, le fascisme… contre eux qu’ils considèrent être l’anti-expression de cette faute intellectuelle. Remarque, avec comme seul slogan: “Les fachos dehors”! Ils sont déjà exclus de tout progrès dans un débat d’idées. C’est vrai aussi, que la violence… Lire la suite »

Samsh
Membre
Samsh

“Ces gens la sont pour la défense des acquis sociaux, et dès que tu leur parles de Patrie, les mecs vrillent et te traitent de facho. Alors que les acquis sociaux sans patrie tu les a comment ?”

Ecoute, cette phrase est un tres bon argument contre les cons ! a ressortir !
Bravo pour le reportage. Courage aux Rouennais

Antoine
Invité
Antoine

Des bonnes questions posées par Vincent à la fin de la vidéo. Ce serait intéressant d’organiser un débat avec un type d’extrême gauche à qui il resterait une partie du cerveau c.a.d capable de discuter sans hurler. Pourquoi on aurait pas le droit de vouloir une France majoritairement blanche et chrétienne ? (c’est ce genre d’idées qui doit les rendre fou) Il faudrait jeter à l’eau ceux qui pensent ça ? Le mec qui hurle au début tout ce qu’il cherche c’est de se prendre une grosse baffe dans la tête. Ce genre d’individu a des conflits internes qui sont… Lire la suite »

Antoine
Invité
Antoine

Et ce qui aurait été un acte de courage (mais pas facile dans ses conditions c.a.d avec 15 types autour) ça aurait été de dire : “oui je suis un identitaire et alors il y a un problème ?”. Ces gens sont complètement manipulés. Le terme “identitaire” a été créé par les médias pour diaboliser tous ceux qui veulent préserver l’identité française, attitude tout à fait normale mais on est arrivé à faire passer ça pour le mal absolu. (tout comme le slogan “la France aux français” qui devrait être un principe de base mais qui est devenu une phrase… Lire la suite »

eternaltibo
Membre
eternaltibo

Si je peux ajouter un fait que j’ai aperçu dans la vidéo précédente sur la manif pour le climat. Lorsque la représentante d’amensty international remercie une brésilienne qui défend les tribus autochtones, aucun d’anti-fa ne vient lui gueuler dans les oreilles facho dehors. Pourtant cette brésilienne fait bien de la préférence identitaire puisqu’elle défend les siens. Lorsque c’est des noirs, des jaunes, des basanés qui défendent leurs culture, leur race, leur couleur, leur mode de vie tout les gauchos sont derrière pour les aider et les défendent, mais dès qu’on dit vive les Gaulois réfractaires qui mangent du saucisson et… Lire la suite »

danilovic
Membre
danilovic

Les antifas sont comme les chemises brune, ils n’ont pas de cerveaux.

norman bates
Membre
norman bates

Quant j’étais jeune conducteur, on avait des petites merdouilles sur roues et quelques fois elles prenaient feu.. (manque de moyens pour les réparer). On récupérait 1000 ou 1500 FRS de l’assurance: quant tu n’as pas les moyens de réparer, tu fous le feu… et alors l’assurance remboursera, j’entends par assurance qui rembourse, vous et moi.

naudet david
Membre
naudet david

MDR les antifas…. beau boulot Vincent, bravo a l’équipe du média

dayvid86
Membre
dayvid86

Merci !, jme demande si tous ça n’as pas été fais exprès, ya des chance que si pour moi.
Dans quel but ?

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account