Regroupant pour sa quatorzième édition plus de 180 000 personnes à Clisson (Duché de Bretagne), le Hellfest est l’un des plus importants festivals de France et sa popularité n’a fait que croître depuis sa création en 2006. Pour comprendre le secret de cette popularité, mais également aller à la rencontre des festivaliers et parler de la place particulière du métal dans le paysage musical Français, l’équipe du Média Pour Tous a tenu à participer à l’évènement.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

13
Poster un Commentaire

avatar
11 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
10 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
12 Auteurs du commentaire
HectorAthena18JennaLeRenardDissidentMSK667 VLADIMIR POUTINE Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
gugusse22
Membre
gugusse22

Super le Leclerc. La parole est libre aujourd’hui en France 🙂

damienllado
Membre
damienllado

Parfait.

Dudu
Membre
Dudu

Géniaal! enfin un reportage sur les métalleux dans lequel on voit pas juste des c u l s devant la caméra! Merci à vous deux, FEH!

Daniel Shaqed
Invité
Daniel Shaqed

He, @Thibault, comment peux-tu laisser dire à 9:35 “…Prendre le contrepied de l’Église Catholique qui, en Norvège, les a un peu écrasé…” quand on sait que le catholicisme en Norvège est réduit à quasiment rien depuis le 16e siècle ? 😀

Seb
Membre
Seb

Norvège l’église est protestante..

Paf le chien
Membre
Paf le chien

Sans cliché, bravo

Séverin
Membre
Séverin

Et que vive le Black Metal

Seb
Membre
Seb

à environ 60 mn le combo gauchiste…..

MSK667 VLADIMIR POUTINE
Membre
MSK667 VLADIMIR POUTINE

Super reportage, le média pour tous, c’est la liberté d’expression. Merci j’ai passé un bon moment.

LeRenardDissident
Membre
LeRenardDissident

Super reportage et content que ça a fait son chemin.
J’ai eu la chance d’avoir été incendié par Ben dans le temps pour un reportage moins élogieux, mais c’était les débuts (après le Fury).
Avec ce que je vois, le Hellfest a rattrapé le Wacken.
Leclerc n’a pas toujours été ravi de voir les festivaliers.

Jenna
Invité
Jenna

Festival reconnu comme satanique et anticlerical ….les paroles des chansons insultent le Christ ….Que fait un reporter royaliste, catho dans un tel bourbier ? naivete ou mal conseillé ?
Thibault, je vous préfère avec le coeur vendeen et en fervent defenseur du Sacre Coeur et des gilets jaunes que dans ce grand foutoir…Vous valez mieux que cela ….

Athena18
Membre
Athena18

Bonne analyse c’est un moyen par l’art de faire sortir sa colère pour être juste mieux. C’est juste nécessaire aujourd’hui comme le rire…

Hector
Membre
Hector

Le Hellfest est comme une maison témoin, tout est beau et acceuillant. Puis une fois achetée, une fois dedans, les choses n’ont pas forcément le même gôut et on peut y savourer tous les vices. Le satanisme gentil qui prépare les gens, comme c’est joli. Mais merci au MédiaPourTous, pour vôtre travail.

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account