François Boulo atomise la droite et la gauche


Par François Boulo

François Boulo nous régale avec cette analyse des différents candidats à l’élection présidentielle. Une analyse rapide, claire et nette à voir et à partager autour de soi (au repas de Noël, par exemple, pour chauffer l’ambiance !).


Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Valjean Jean
7 mois il y a

2 choses François : 1) STP, ne te laisse pas embarquer dans la propagande de l’inviolabilité des traités (promue par l’ex bras droit du mafieux corse, tout un pédigrée 😉 ) Forcément l’oligarchie Française en poste ne va pas s’écarter les traités qu’elle a elle même rédigée à la commission. Mais plein d’autre pays ne succombe pas à cette pseudo doxa. Ex : refus généralisé de la privatisation des barrages (ultra stratégique avec la monté des EnR) sauf en France. 2) Je t’invite à pousser plus loin ta réflexion sur la mascarade du clivage gauche – droite imposée de longue date. A qui… Lire la suite »

roger
7 mois il y a

salaire des enseignants !! ce n’est pas le problème !! c’est la chianlie qui y règne qui est un cauchemard pour notre savoir. Tout est basé sur les plus mauvais, donc le groupe doit suivre et fermer sa gu..le ! la démocratie est morte.

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account