Trump interdit les vols de fret humanitaire vers Cuba


Par Les 2 Rives - Romain Migus

Le gouvernement cubain a qualifié « d’acte cruel » la décision de l’administration du président américain Donald Trump d’interdire les vols de fret humanitaire à destination de Cuba.

« Le gouvernement Trump renforce la punition des familles cubaines dans les deux pays jusqu’au dernier moment », a déclaré le chef de la diplomatie cubaine sur son tweeter.

Les autorités américaines ont interdit à Skyway Enterprises et IBC Airways de réaliser les vols humanitaires qu’elle prévoyaient vers Cuba.

Skyway Enterprises et IBC Airways ont rapporté que le 18 novembre, le Département américain des transports (DOT) a rejeté leurs demandes de vols humanitaires entre Miami et La Havane, arguant que les vols charter vers Cuba sont suspendus.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
dominique maillery
10 mois il y a

je suis très très loin de maitriser le sujet tellement complexe de ce qui se passe entre les usa et les pays d’amérique du sud, que je ne peux pas avoir d’avis. par contre, une chose est sûre, dès que l’on parle de trump qui aurait dit ceci ou fait cela, je me méfie +++++ les 3/4 du monde s’acharnent tellement à le diaboliser que je ne crois plus rien « d’officiel » à son sujet. ma référence en la matière c’est radio québec, alexis cossette. certes, il y en a d’autres, des spécialistes de la politique de trump, mais pour ma… Lire la suite »

M GALLIEZ PIERRE
10 mois il y a

TRUMP est diabolique. Il porte sa colère contre des innocents.IL na pas été ré-élu c’est une chance pour le monde, car c’est un être abject et dégoutant. Il multiplie des actions de vengeance pout gêner Monsieur BIDEN! TRUMP est détestable sur tous les points. Il a contribué à casser davantage l’image des USA! Il n’a pas de classe, on sent qu(il sort d’un milieu morbide et malfaisant, malgté sa fortune faite certainement de fraudes et de détournements!

Bakloe
10 mois il y a

C’est étrange que vous le détestiez plus que tous ses prédécesseurs ou même que BIDEN qui sévit en politique depuis 40 ans et autant en corruption, perversion… Idem pour les CLINTON, les BUSH, … , TRUMP fait figure d’OVNI, c’est celui qui a le moins de sang sur les mains à lire WIKILEAKS.

Bakloe
10 mois il y a

Cela m’évoque les convois « humanitaires » partis de France et d’ailleurs pour entrer en SYRIE et ce depuis 2011 via la Turquie, avec des laisser-passer de mErdogan himself servant à alimenter en armes, en drogues, etc, les pseudo rebelles pseudo syriens encadrés par l’OTAN et pilotés de WASHINGTON DC, le tout financé par le QATAR et l’Arabie des SAOUD originaires de la CORNE DU DIABLE. Je pense que les syriens auraient apprécié que ces convois de la mort soient stoppés comme ils l’ont réclamés à grands cris et à l’instance internationale la plus haute, l’ONU. Aussi, aujourd’hui, je me méfie des… Lire la suite »

théron simone-laure
10 mois il y a

Trump: 4 ans. C’est largement suffisant pour les Etats Unis et pour la France.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account