Ce média est le vôtre : vous aussi, proposez un article à l'équipe du Média pour Tous !

Dieudonné devait se produire sur scène ce dimanche 30 juin à Auxerre et jouer l’une des dernières représentations de son spectacle “En vérité”.

Selon nos informations, alors que son équipe terminait d’installer la scène sur un champ prêté pour l’occasion et où étaient attendues plusieurs centaines de spectateurs, une jeep conduite par un individu non-identifié a foncé sur la scène, projetant trois techniciens de l’équipe de Dieudonné. Quelques blessures légères sont à déplorer. L’artiste n’a pas été blessé. L’individu a été arrêté et est actuellement interrogé par la police.

Le système judiciaire sera t-il aussi prompt à traduire le coupable en justice qu’il ne l’est à poursuivre l’humoriste pour ses sketchs ? Les médias vont-ils en parler ? Nous suivrons cette affaire avec intérêt.

La rédaction du Média pour Tous

 

Quelques jours avant l’attentat, Noémie Montagne avait reçu des menaces de mort contre elle et sa famille, sous forme de trois lettres.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

4
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Ben dayaLUCAS DAVIDbernard dzialachDominique Gibassier Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Dominique Gibassier
Invité
Dominique Gibassier

On peut ne pas être d accord avec ces théories. Mais comment en venir à de tels extrêmes..

bernard dzialach
Invité

A voir aussi les réactions de ses détracteurs sur les plateaux TV.Ils ont le verbe assez facile à son sujet.

LUCAS DAVID
Membre
LUCAS DAVID

Je pari que le terroriste va bénéficié d’une erreur de procédure ou un truc du genre ? Peut être le fion de hamster par le tyran macron ? Quoi qu’il en soit , IL N ‘ Y A PAS DE PERSÉCUTIONS EN FRANCE !!! VOUS ETES FOU OU QUOI ???? LOL je blague bien sur … tout mon soutiens à Dieudonné , c’est un truc que je pressens depuis un moment , mais je pensai pas que ça arriverai quand même , essayer d’assassiner un humoriste ? Là , je pense qu’on viens encore de franchir une étape … En… Lire la suite »

Ben daya
Invité
Ben daya

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account