Sur Twitter, Mahathir Mohamad, ancien premier ministre de Malaisie, s’est targué d’une déclaration pour le moins polémique.
Encore premier ministre de la Malaisie en février dernier, Mahathir Mohamad a mis le feu aux poudres avec une déclaration polémique. Sur Twitter, il a en effet assuré que :
« Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français en représailles des massacres passés. Mais dans l’ensemble, les musulmans n’ont pas appliqué la loi du «œil pour œil, dent pour dent ». Les musulmans ne le font pas. Les Français ne devraient pas non plus. Au lieu de cela, les Français devraient apprendre à leur peuple à respecter les sentiments des autres. »
Rappelons que l’ancien dirigeant âgé de 94 ans est suivi par près de 1.3 millions de personnes. Des propos qui ne risquent pas d’apaiser les tensions grandissantes après l’attentat perpétré aujourd’hui dans une église niçoise.
Edition 16h16 : Le tweet a depuis été retiré
Et ça Twitter ne considère pas ça comme contenu à censurer ?
Peut-être que ne pas censuré cela sert à enfoncer le clou contre les musulmans…
Le complot est bel et bien en marche, après la Birmanie, la Palestine, la Chine…
non mais tu rêve debout toi?quel complot contre le musulman?il faut vraiment arrêter vôtre délire de victimisation la communauté réellement menacée et la communauté catholique chrétienne au nom de la vengeance envers la ripoublique laïcarde,le grand remplacement tu pense que c’est une menace pour qui?
Cela dit, si vous lisez bien son tweet, il est très sage :
« Les musulmans ont (auraient) le droit de tuer des millions de Français en représailles des massacres passés. Mais dans l’ensemble, les musulmans n’ont pas appliqué la loi du œil pour œil, dent pour dent. Les musulmans ne le font pas. Les Français ne devraient pas non plus. Au lieu de cela, les Français devraient apprendre à leur peuple à respecter les sentiments des autres. »
Nous dormions alors que les haines s’amassaient sur nos têtes, nous dormions parce que nous ne voulions pas voir ni comprendre que du passé reste des douleurs devant lesquelles la compassion ne s’est jamais manifestée, nous dormions parce que des imposteurs nous ont accablé de plus de maux qu’ils n’en ont été victimes, nous dormions pour laisser à d’autres la préséance dans notre maison. Aujourd’hui,, le Président, devant cet acte barbare qui a encore fait mourir des catholiques avec la plus effroyable certitude, ne parle plus de sa République de malheur, non! aujourd’hui, c’est de la France qu’il parle, c’est… Lire la suite »
La synagogue, le temple, l’église ou la mosquée, tous endroits où l’intelligence se porte mal, et où l’on préfère, depuis des siècles, l’obéissance aux dogmes, et la soumission à la loi. Michel Onfray.
Changer de Président, ne changerait rien…
Peut-être M. Onfray pourrait-il nous édifier sur le dogme et ses lois qui prévalent aux massacres des « révolutions », qu’elles fussent républicaines, bolchéviques, colorées, voire « islamistes » aujourd’hui, comme le revendiquent les mercenaires « djihadistes » (singulièrement éloignés de la Mosquée) « qui font du bon boulot en Syrie » massacrant aussi bien chiites, sunnites et chrétiens, comme disait M. FABIUS, alors ministre français des affaires étrangères ?
Bonsoir à vous,
Le problème c’est qu’Onfray n’offre aucune solution alternative à son athéologie, la mort lui fait certainement plus peur qu’à d’autres, alors il se rassure comme il peut.
Quant à l’intelligence, c’est pas parce qu’on manipule les mots avec plus d’aisance que beaucoup, qu’on l’est, il aime s’opposer au christianisme, mais, comme il mouille beaucoup sa culotte dès qu’il s’agit de se faire réellement critique, ce n’est qu’un des tartuffes des temps modernes qui sont visibles à la télévision et vendus par le Mensonge.
La vérité dans toute son horreur ! Ce type est un ancien 1er ministre et parle aux musulmans. Mais il ne leur demande pas d’aller en Malaisie à tout ces protégés. Non ! Faux cul, grosse ordure. Si tu savais ce que la majorité des français pensent de ta religion ! (A part chez Soral où il passe les commentaires des padamalgam, quand c’est pas dans les clous, poubelle).
Et si tu savais ce que les musulmans pensent des gens comme toi, majorité ou non….
Bref, je ne suis pas d’accord non plus avec ce que ce ministre a dit, mais pourquoi cracher ta haine contre la religion. Quelqu’un dit n’importe quoi, et toi tu rebondis sur la religion? Non, il te suffit de dire que tu n’es pas d’accord avec lui, ça suffit. Pourquoi tant de haine ?! À réfléchir comme ça; avec tous les gens que la France a tué et pillé à travers le monde, avec tous les algériens qu’elle à massacrée gratuitement, avec l’esclavage des noirs qu’elle a pratiqué, avec tous ces abattoirs ou ferme d’élevage où l’on torture des animaux,… Lire la suite »