Selon l’ancien premier ministre de Malaisie « les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français »


Pas de quoi apaiser les tensions


Sur Twitter, Mahathir Mohamad, ancien premier ministre de Malaisie, s’est targué d’une déclaration pour le moins polémique.

Encore premier ministre de la Malaisie en février dernier, Mahathir Mohamad a mis le feu aux poudres avec une déclaration polémique. Sur Twitter, il a en effet assuré que :

« Les musulmans ont le droit de tuer des millions de Français en représailles des massacres passés. Mais dans l’ensemble, les musulmans n’ont pas appliqué la loi  du «œil pour œil, dent pour dent ». Les musulmans ne le font pas. Les Français ne devraient pas non plus. Au lieu de cela, les Français devraient apprendre à leur peuple à respecter les sentiments des autres. »

Rappelons que l’ancien dirigeant âgé de 94 ans est suivi par près de 1.3 millions de personnes. Des propos qui ne risquent pas d’apaiser les tensions grandissantes après l’attentat perpétré aujourd’hui dans une église niçoise.

Edition 16h16  : Le tweet a depuis été retiré

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ALV95(@alv95)
1 année il y a

Et ça Twitter ne considère pas ça comme contenu à censurer ?

Tony
1 année il y a
Reply to  ALV95

Peut-être que ne pas censuré cela sert à enfoncer le clou contre les musulmans…
Le complot est bel et bien en marche, après la Birmanie, la Palestine, la Chine…

pitbull
1 année il y a
Reply to  Tony

non mais tu rêve debout toi?quel complot contre le musulman?il faut vraiment arrêter vôtre délire de victimisation la communauté réellement menacée et la communauté catholique chrétienne au nom de la vengeance envers la ripoublique laïcarde,le grand remplacement tu pense que c’est une menace pour qui?

Bakloe
1 année il y a
Reply to  ALV95

Cela dit, si vous lisez bien son tweet, il est très sage :

« Les musulmans ont (auraient) le droit de tuer des millions de Français en représailles des massacres passés. Mais dans l’ensemble, les musulmans n’ont pas appliqué la loi du œil pour œil, dent pour dent. Les musulmans ne le font pas. Les Français ne devraient pas non plus. Au lieu de cela, les Français devraient apprendre à leur peuple à respecter les sentiments des autres. »

Jacques Abel
1 année il y a

Nous dormions alors que les haines s’amassaient sur nos têtes, nous dormions parce que nous ne voulions pas voir ni comprendre que du passé reste des douleurs devant lesquelles la compassion ne s’est jamais manifestée, nous dormions parce que des imposteurs nous ont accablé de plus de maux qu’ils n’en ont été victimes, nous dormions pour laisser à d’autres la préséance dans notre maison. Aujourd’hui,, le Président, devant cet acte barbare qui a encore fait mourir des catholiques avec la plus effroyable certitude, ne parle plus de sa République de malheur, non! aujourd’hui, c’est de la France qu’il parle, c’est… Lire la suite »

théron simone-laure
1 année il y a
Reply to  Jacques Abel

La synagogue, le temple, l’église ou la mosquée, tous endroits où l’intelligence se porte mal, et où l’on préfère, depuis des siècles, l’obéissance aux dogmes, et la soumission à la loi. Michel Onfray.
Changer de Président, ne changerait rien…

Bakloe
1 année il y a

Peut-être M. Onfray pourrait-il nous édifier sur le dogme et ses lois qui prévalent aux massacres des «  révolutions », qu’elles fussent républicaines, bolchéviques, colorées, voire « islamistes » aujourd’hui, comme le revendiquent les mercenaires « djihadistes » (singulièrement éloignés de la Mosquée) « qui font du bon boulot en Syrie » massacrant aussi bien chiites, sunnites et chrétiens, comme disait M. FABIUS, alors ministre français des affaires étrangères ?

Jacques Abel
1 année il y a

Bonsoir à vous,

Le problème c’est qu’Onfray n’offre aucune solution alternative à son athéologie, la mort lui fait certainement plus peur qu’à d’autres, alors il se rassure comme il peut.
Quant à l’intelligence, c’est pas parce qu’on manipule les mots avec plus d’aisance que beaucoup, qu’on l’est, il aime s’opposer au christianisme, mais, comme il mouille beaucoup sa culotte dès qu’il s’agit de se faire réellement critique, ce n’est qu’un des tartuffes des temps modernes qui sont visibles à la télévision et vendus par le Mensonge.

Julien
1 année il y a

La vérité dans toute son horreur ! Ce type est un ancien 1er ministre et parle aux musulmans. Mais il ne leur demande pas d’aller en Malaisie à tout ces protégés. Non ! Faux cul, grosse ordure. Si tu savais ce que la majorité des français pensent de ta religion ! (A part chez Soral où il passe les commentaires des padamalgam, quand c’est pas dans les clous, poubelle).

Tony
1 année il y a
Reply to  Julien

Et si tu savais ce que les musulmans pensent des gens comme toi, majorité ou non….

Tony
1 année il y a
Reply to  Julien

Bref, je ne suis pas d’accord non plus avec ce que ce ministre a dit, mais pourquoi cracher ta haine contre la religion. Quelqu’un dit n’importe quoi, et toi tu rebondis sur la religion? Non, il te suffit de dire que tu n’es pas d’accord avec lui, ça suffit. Pourquoi tant de haine ?! À réfléchir comme ça; avec tous les gens que la France a tué et pillé à travers le monde, avec tous les algériens qu’elle à massacrée gratuitement, avec l’esclavage des noirs qu’elle a pratiqué, avec tous ces abattoirs ou ferme d’élevage où l’on torture des animaux,… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account