Schiappa voudrait que Hanouna présente le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle


Par RT France

Cyril Hanouna pour présenter le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle ? C’est ce que souhaiterait Marlène Schiappa, qui trouve l’animateur «brillant» et estime que les critiques à son encontre relèvent du «mépris de classe».

Dans un long portrait consacré à l’animateur vedette de C8 par le journal Le Monde le 22 avril, on apprend que Marlène Schiappa verrait bien Cyril Hanouna animer le débat d’entre-deux-tours de la présidentielle 2022. «C’est quelqu’un de brillant, qui connaît la société française. Mais il est de bon ton de cogner sur lui, cela relève du mépris de classe», estime la ministre déléguée à la Citoyenneté.

«En 2022, c’est lui qui devrait coprésenter le débat de l’entre-deux-tours de l’élection présidentielle parce qu’il a été un des premiers à prendre au sérieux le mouvement des Gilets jaunes, enfilant en direct la fameuse chasuble et déclarant à l’antenne : “Si on peut faire le relais entre vous et le gouvernement…”», a-t-elle indiqué.

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula
1 mois il y a

Il est peut-être brillant mais comme l’a bien dit Di Vizio, il est plus intéressé par le succès de ses émissions, son audience, que par son apport réel aux débats. A part écouter religieusement le discours professoral du lobbyiste du jour, le reste du temps on a une ambiance et des réflexions de niveau collégien, pas plus, et si quelqu’un est un peu intello, il se fait moquer et embêter.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account