Que c'est bon de se savoir écouté et compris !

La porte-parole du gouvernement était l’invitée de France Inter ce matin 27 novembre. Elle en a profité pour défendre la réforme des retraites d’une bien étrange manière…

Décidément, plus l’étau se resserre, plus les manœuvres de communication du gouvernement deviennent erratiques. Après l’interview de Macron sur RTL, celle d’Edouard Philippe chez France Inter il y a une semaine, c’est au tour de Sibeth Ndiaye de donner une interview pour France Inter et le moins que l’on puisse dire, c’est que la porte parole du gouvernement se dépasse à chaque intervention.

D’après Sibeth Ndiaye, la réforme des retraites qui devrait encore précariser les français serait « une des réponses à la crise des “Gilets Jaunes”», et elle ajoute, accrochez-vous : « c’est surtout une des réponses aux injustices importantes qui existent dans notre pays ». Hallucinant.

Pourtant, François Fillon lui-même nous explique que la réforme des retraites permettra une baisse relative des fameux “points”, donc tout simplement une baisse des pensions de retraite ! Il le dit mot pour mot ! Et nous avons toutes les raisons de penser que cet ancien premier ministre dit vrai : la réforme va conduire à une baisse des pensions pour tous les Français, comme l’affirme d’ailleurs un collectif d’experts depuis plusieurs mois.

Les Français ne sont pas Sibeth. D’ailleurs, le 5 décembre, une bonne partie d’entre eux seront dans la rue pour s’opposer à cette réforme.

Nous y seront aussi pour un reportage ! (d’ailleurs, si vous voulez intégrer notre équipe de sécurité, n’hésitez pas à nous contacter : contact@lemediapourtous.fr).

Merci !

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
Richard AINPierreClaude TartasVerlacMarcel Charest Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
SOBREPERE ALAIN
Invité

Les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait, et Sibeth, elle ose tout !!!

Marcel Charest
Invité
Marcel Charest

Avec Sibeth, la politique c’est l’art de manipuler l’opinion publique.

Verlac
Invité
Verlac

Si bête !!! Ils l’on choisis celle la !! Bien joué Manu !!! Tu pouvais pas trouver mieux !!! 😂😂😂

Claude Tartas
Invité

Cette femme c’est le comique troupier du gouvernement, elle n’en rate pas une, toujours à coté de la plaque. Il l’on mis là c’est pour tenter de nous divertir vu que tout va bien et que nous avons soi disant la sinistrose. A quand la prochaine connerie?

Pierre
Invité
Pierre

Elle est si bête…

Richard AIN
Invité
Richard AIN

En Marche vers le silence définitif !

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account