MATISSE ASSASSINÉ PAR UN AFGHAN : je vais sur place


Encore un !

Matisse, 15 ans, s’est fait tuer de 5 coups de couteaux, dont deux dans le dos, par Rahman, un afghan de 15 ans, multirécidiviste. Je vais chercher plus d’infos sur place.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Lothendaven
2 mois il y a

Comme d’habitude, même ethnie, même religion, même problème.

J’espère qu’un jour, le monde sera débarrassé des monothéistes, des monothéismes, des trois torchons, de tout ceux qui appartiennent à cette secte sanguinaire tripartite qui ravage le monde depuis 2000 ans. Mort aux monothéismes issus de la Mésopotamie ! Nous devons sauver les civilisations du fléau des monothéismes sanguinaires mésopotamiens en combattant aussi brutalement et impitoyablement que possible les sauvages qui adhérent à ces idées criminelles !

Côte_Basque
2 mois il y a

Ça manie la lame avec plus d’aisance que la rime. Engeance pourrie jusqu’à l’os.

2 mois il y a

Ca laisse quand même perplexe sur la « sainteté » de ce pauvre gamin… Que faisait-il à traîner à 15 ans dans ce quartier à fumer le pétard ? Dans une voiture, de plus, donc il y avait au moins le conducteur qui était majeur,18 ans minimum non ? Le père qui annonce qu’il ne faut pas faire appel à la haine, mais bordel, mon gosse aurait été sauvagement agressé et mort de surcroît, ma réaction ne serait pas celle-ci ! Au contraire, je dénoncerai cette horreur, je me débattrai pour que son agresseur soit puni ! Ca me fait tellement penser… Lire la suite »

roms503
2 mois il y a

Tu es hors sol mon ami. Les miséreux d’il y a 30 ans n’avaient pas leurs gamins qui allaient faire de la charpie au couteau avec leurs collègues. Il n’y a plus d’intégration, le choc des ethnies est devenu incontrôlable, avec une élite politique complice qui se gave dans son château bien gardé. La solution est simple, remettre des gens qui connaissent le peuple et des problèmes au pouvoir et dégager ces sauvages qui se reproduisent 3X plus vite que nous et nous envahissent.

nut
2 mois il y a

Faut écouter tous les mots madame, la voiture était abandonnée…

roms503
2 mois il y a

Y a que moi qui suis choqué par la jeune fille ? Aucune émotion, presque à défendre le meurtrier !! Horrible …

©2024 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account