« Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez quelqu’un d’autre ! » : la réponse pleine de mépris de Macron face à une citoyenne en détresse

Le premier mars dernier, Emmanuel Macron se promenait dans le 18ème arrondissement de Paris et a une nouvelle fois très sèchement répondu à une citoyenne qui l’interpellait.

« On est stressés, y’a plus rien, y’a plus de travail ! On va me foutre dehors ! » s’attristait une passante face au président de la république. Comme souvent, Emmanuel Macron s’est une nouvelle fois livré à une réponse cinglante, pleine de mépris. « Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez vous quelqu’un d’autre ! » a-t-il lancé avant d’abandonner la malheureuse à son sort.

BFM sert la soupe à la Macronie

Et pourtant sur BFM, on a plutôt préféré mettre en avant les déclarations d’un « militant LREM » qui ose parler d’un « très très bon accueil » et d’une « très très bonne ambiance ». Pas de commentaire en revanche sur cette réponse pleine de mépris qui s’additionne à une bonne série de casseroles du chef de l’État dans ce domaine… On se souvient notamment de l’épisode des illettrées ou encore des « gens qui ne sont rien »

LIRE AUSSI > « JE NE SUIS JAMAIS EN RETARD, PUISQUE RIEN NE DOIT COMMENCER SANS MOI » AFFIRME MACRON

Opération de com’ ratée

Comme souvent l’opération de communication du président a donc viré au fiasco. Le leader de LREM n’en est en effet pas à son premier « bain de foule ». Essayant régulièrement de transmettre un sentiment de proximité avec les Français, il a, en réalité, une nouvelle fois affiché tout son dédain pour la classe populaire. Une promenade au milieu des passants, alors qu’il ne cesse de demander aux Français de limiter les contacts, est également assez révélatrice de son état d’esprit. Avec ce comportement, il se place en effet au-dessus du peuple et s’arroge le privilège de ne pas appliquer les consignes qu’il prodigue pourtant à tout le monde.

La routine pour Jupiter…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte