FRANCE SACCAGÉE : ROUEN entre splendeur et abandon

Je vais me promener a Rouen, suivez-moi !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Vous êtes les garants
de notre indépendance

Actualités du jour

5 réponses

  1. Au top, Vincent ! Bien joué ! Je suis de Rouen et c’est plutôt représentatif de ce que je pense de ma ville (même si RIVE DROITE et RIVE GAUCHE, c’est plus complexe que ça en vrai). J’aurais voulu te croiser pour féliciter ton travail. Ne lâche rien !

  2. Rouen c’est tranquille quand même, on avait essayé de te balancer dans la Seine pour ton reportage sur lubrizol… C’était pas des zétrangers hein… Rouen 19:00 agression entre conducteurs de voitures devant l’hôtel de ville… La police est venue… 60 minutes après les avoir appelés, le jeune fils d’une magistrate a eu sa vitre défoncée et son œil abîmé, une petite voiture de police est venue avec un boxer qui tenait le balai et une femme au volant. C’était la bonne période post
    COVID, et dans la semaine qui a suivi, six fourgons remplis de policier pour notre petite famille qui voulait simplement respirer de l’air et rentrer à la maison… Verbalisation, humiliation, c’est dommage que t’as pas filmé la scène à ce moment là. Insécurité rue de la République, un sentiment créé par les hommes aux ordres, avec leur force et leurs outils dissuasifs.. hé hé. Peut-être que la caméra créé quelques réactions d’incivilité aussi cher Vincent, un air d’extra terrestre , d’humain médiatique qui rend allergique et sur les nerfs des gens qui veulent faire un petit business tranquille. Même les gens aux ordres l’ont compris… Allez boujou!

Laisser un commentaire

Vous connecter avec
vos identifiants

Si vous n'avez pas de compte : Créer un compte