« Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez quelqu’un d’autre ! » : la réponse pleine de mépris de Macron face à une citoyenne en détresse


À vomir !


Le premier mars dernier, Emmanuel Macron se promenait dans le 18ème arrondissement de Paris et a une nouvelle fois très sèchement répondu à une citoyenne qui l’interpellait.

« On est stressés, y’a plus rien, y’a plus de travail ! On va me foutre dehors ! » s’attristait une passante face au président de la république. Comme souvent, Emmanuel Macron s’est une nouvelle fois livré à une réponse cinglante, pleine de mépris. « Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez vous quelqu’un d’autre ! » a-t-il lancé avant d’abandonner la malheureuse à son sort.

BFM sert la soupe à la Macronie

Et pourtant sur BFM, on a plutôt préféré mettre en avant les déclarations d’un « militant LREM » qui ose parler d’un « très très bon accueil » et d’une « très très bonne ambiance ». Pas de commentaire en revanche sur cette réponse pleine de mépris qui s’additionne à une bonne série de casseroles du chef de l’État dans ce domaine… On se souvient notamment de l’épisode des illettrées ou encore des « gens qui ne sont rien »

LIRE AUSSI > « JE NE SUIS JAMAIS EN RETARD, PUISQUE RIEN NE DOIT COMMENCER SANS MOI » AFFIRME MACRON

Opération de com’ ratée

Comme souvent l’opération de communication du président a donc viré au fiasco. Le leader de LREM n’en est en effet pas à son premier « bain de foule ». Essayant régulièrement de transmettre un sentiment de proximité avec les Français, il a, en réalité, une nouvelle fois affiché tout son dédain pour la classe populaire. Une promenade au milieu des passants, alors qu’il ne cesse de demander aux Français de limiter les contacts, est également assez révélatrice de son état d’esprit. Avec ce comportement, il se place en effet au-dessus du peuple et s’arroge le privilège de ne pas appliquer les consignes qu’il prodigue pourtant à tout le monde.

La routine pour Jupiter…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Adounsa
1 mois il y a

Pour quel raison purement factuel, les gens ont et revoterons pour ce type?
il aurait du se faire asperger de farine rien que pour ces dires méprisables!!

campellli
1 mois il y a
Reply to  Adounsa

Avec ce vidéo montage absolument volontaire et l’aide des médias il se met l’électorat d’extrême droite dans la poche !
Vous seriez surpris de voir le nombre de gens qui sont d’accord avec ce qu’il a répondu à cette femme … La province de France de l’Etat Européen à basculé du côté de la haine depuis bien longtemps maintenant.

Maurice
1 mois il y a
Reply to  campellli

Absolument d’accord avec campelli ! Les seules choses qui motivent encore les français sont la haine et l’envie. Macron sera réélu sans problème dès le 1er tour (avec Marine au second) en 2022. Entre 2002 et 2017, Marine a gagné à peine 14 points par rapport à son père, même pas 1 point par année ! Alors qu’on est passé du candidat père à la candidate fille, qu’il y a eu la dédiabolisation du FN, le terrorisme, la crise migratoire, la paupérisation généralisée de la population française… Donc Macron a encore de la marge… Il fera pas 66% ce coup,… Lire la suite »

Avlula
1 mois il y a

Vous avez lu l’article que vous pointez sur l’épisode des “illettrées” ? Je préfère voir Macron dire ce qu’il pense, nous révélant dans quel univers mental il évolue, plutôt qu’il ne pratique que la langue de bois et autres artifices de communication. Comme si on ne méprisait personne, nous. C’est sûr que ce n’est pas à la hauteur de ce qu’on attend d’un roi, censé embrasser la totalité de son peuple dans toute sa diversité, mais là on rêve. Une promenade au milieu des passants, alors qu’il ne cesse de demander aux Français de limiter les contacts, est également assez… Lire la suite »

Hovette
1 mois il y a

CELÀ DOIT ÊTRE ABSOLUMENT PARTAGÉ..!

David
1 mois il y a

Vous entendez:
« On est stressés, y’a plus rien, y’a plus de travail ! On va me foutre dehors ! »
« Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez vous quelqu’un d’autre ! »

et moi j’entends:
« Je ne suis pas là pour passer vos humeurs, trouvez vous quelqu’un d’autre ! »
« On est stressés, y’a plus rien, y’a plus de travail ! On va me foutre dehors ! »

L’ordre des phrases n’aurait-elle pas une toute petite importance ? (Je ne suis pas macroniste, juste factuel)

Armand
1 mois il y a
Reply to  David

Je suis d’accord avec vous ça manque de contexte. Je sais pas mais même quand on a tout perdu on garde un peu d’honneur, on rassemble un minimum ses idées et on gémit pas dans la rue comme un chat en chaleur.

campellli
1 mois il y a

Hé, les jeunes! N’allez surtout pas voter!https://www.journaldemontreal.com/2018/09/29/he-les-jeunes-nallez-surtout-pas-voter
pas pris une ride …

Jardinier
1 mois il y a
Reply to  campellli

Justement si, il faut qu’ils aillent voter. Sauf si vous souhaitez que Macron soit réélu.
N’est ce pas ?
Gros malin d’hypocrite !!!

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account