Alors que les bars et les restaurants sont fermés, et que les Français sacrifient leur vie sociale pour lutter contre le virus, Emmanuel Macron, annoncé positif au covid-19 ce matin, a dîné hier soir avec une dizaine de personnes.
Pas plus de six personnes à table. Telle est la recommandation du gouvernement pour les fêtes de fin d’année. Pourtant, à en croire les informations du Point, le chef de l’État a partagé hier un repas avec une dizaine de personnes jusqu’à minuit et demi. Avec le président, se trouvaient notamment Jean Castex, Richard Ferrand, Stanislas Guérini, François Bayrou ou encore Christophe Castaner.
Donc pour résumer: Macron a le Covid, et hier soir il a fait un dîner jusqu’à minuit et demi avec une dizaine de personnes dont Castex.
Pendant ce temps, les restos sont fermés pour éviter ce type de situation.
Merci de montrer l’exemple.— Pascal Marichalar ? (@PascalMarichal1) December 17, 2020
Grand bal de l’hypocrisie
Si l’on peut débattre sur les mesures prônées par le gouvernement, la moindre des choses serait de commencer par se les appliquer à soi-même. Par ce comportement, le gouvernement Macroniste affiche une totale hypocrisie et un manque de respect profond pour le peuple français.
LIRE AUSSI > MACRON POSITIF AU COVID-19
Les restaurateurs bafoués
En ce qui concerne les fêtes de fin d’année, les Français auront sans doute bien du mal à prendre au sérieux les préconisations du gouvernement après avoir assisté à un tel spectacle. Que dire également aux restaurants et aux bars, toujours fermés depuis des mois ? Comment ceux-ci pourraient en effet accepter leur sort en voyant un gouvernement incapable de montrer l’exemple ? Alors que les tensions autour des mesures sanitaires sont grandissantes, la façon de faire de la Macronie relève définitivement de l’amateurisme…
Parce que vous pensez que les français allaient écouter les recommandations du gouvernement pour les fêtes de fin d’année!. Mais non, nous les connaissons bien les français puisque nous en faisons parti et nous savons très bien que nous ferons comme il nous plaira. Mais nous n’aurons peut-être pas la chance de M. Macron: pour garder les distances, il faut une grande table. Regardez bien la photo!!!
Si Macron est positif au Covid-19 alors Brigitte devrait l’être aussi. À moins que les deux vivent un amour platonique.
Bien fait pour lui et son entourage. Et l’autorisation de sortie dérogatoire en période de couvre feu
Bonjour
Surtout ne faite pas ce que je fait bande plouc, c’est ce que nous dit le président Macron et bien je pense que les restaurants et les bars devraint ouvrir pour leurs faire comprendre de qui ce moque t’on et je suis poli bande d’hypocrites du gouvernement. Attendez 2021 on va bien de marrer en votant Lepen pour bien foutre la merde dans ce pays.
Lepen c’est le Capital, une zeste de racisme en plus… ca ne fera rien changer mais en 2022 ce sera la vague verte pour mettre en place le Capitalisme vert avec si possible un gouvernement mondial pour des normes ‘écologiques’ mondialisées.
Lepen incroyable! elle est autant pour le capital que Macron, la seule alternative au capital c’est jlm
Et oui les donneurs de leçons,ils pensent être intouchable, ils le sont par la justice, mais la covid n’a pas fait la différence, comme la mort la seule justice sur cette terre…Enfin j’espère qu’ ils souffriront assez pour les rendrent plus humbles….
Mais les toutous a muselière depuis mars 2020 sont contents de courir a leur boulot qu’ils adorent. Bientôt covid21 et la encore plus méchante mutation, la rage sera féroce. La muselière devra bien tenir.
Pour une fois c’est bien « faites ce que je fais, pas ce que je dis », merci M. le Président de montrer l’exemple et de désobéir à la dictature « sanitaire ».
Un gros manipulateur
et un dictateur !!!!!!
Cette photo date du 30 mai…2017 !!!
http://foodandsens.com/made-by-f-and-s/chefs-on-parle-de-vous/vladimir-poutine-emmanuel-macron-a-table-dalain-ducasse/