Tandis que les Français se privent de vie sociale, Macron dînait hier soir avec dix personnes


Faites ce que je dis, pas ce que je fais


Alors que les bars et les restaurants sont fermés, et que les Français sacrifient leur vie sociale pour lutter contre le virus, Emmanuel Macron, annoncé positif au covid-19 ce matin, a dîné hier soir avec une dizaine de personnes.

Pas plus de six personnes à table. Telle est la recommandation du gouvernement pour les fêtes de fin d’année. Pourtant, à en croire les informations du Point, le chef de l’État a partagé hier un repas avec une dizaine de personnes jusqu’à minuit et demi. Avec le président, se trouvaient notamment Jean Castex, Richard Ferrand, Stanislas Guérini, François Bayrou ou encore Christophe Castaner.

Grand bal de l’hypocrisie

Si l’on peut débattre sur les mesures prônées par le gouvernement, la moindre des choses serait de commencer par se les appliquer à soi-même. Par ce comportement, le gouvernement Macroniste affiche une totale hypocrisie et un manque de respect profond pour le peuple français.

LIRE AUSSI > MACRON POSITIF AU COVID-19

Les restaurateurs bafoués

En ce qui concerne les fêtes de fin d’année, les Français auront sans doute bien du mal à prendre au sérieux les préconisations du gouvernement après avoir assisté à un tel spectacle. Que dire également aux restaurants et aux bars, toujours fermés depuis des mois ? Comment ceux-ci pourraient en effet accepter leur sort en voyant un gouvernement incapable de montrer l’exemple ? Alors que les tensions autour des mesures sanitaires sont grandissantes, la façon de faire de la Macronie relève définitivement de l’amateurisme…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
bienvivrebio
9 mois il y a

Parce que vous pensez que les français allaient écouter les recommandations du gouvernement pour les fêtes de fin d’année!. Mais non, nous les connaissons bien les français puisque nous en faisons parti et nous savons très bien que nous ferons comme il nous plaira. Mais nous n’aurons peut-être pas la chance de M. Macron: pour garder les distances, il faut une grande table. Regardez bien la photo!!!

Marcel Charest
9 mois il y a

Si Macron est positif au Covid-19 alors Brigitte devrait l’être aussi. À moins que les deux vivent un amour platonique.

Riou
9 mois il y a

Bien fait pour lui et son entourage. Et l’autorisation de sortie dérogatoire en période de couvre feu

Tison
9 mois il y a

Bonjour
Surtout ne faite pas ce que je fait bande plouc, c’est ce que nous dit le président Macron et bien je pense que les restaurants et les bars devraint ouvrir pour leurs faire comprendre de qui ce moque t’on et je suis poli bande d’hypocrites du gouvernement. Attendez 2021 on va bien de marrer en votant Lepen pour bien foutre la merde dans ce pays.

Vincent
9 mois il y a
Reply to  Tison

Lepen c’est le Capital, une zeste de racisme en plus… ca ne fera rien changer mais en 2022 ce sera la vague verte pour mettre en place le Capitalisme vert avec si possible un gouvernement mondial pour des normes ‘écologiques’ mondialisées.

Lieg
9 mois il y a
Reply to  Tison

Lepen incroyable! elle est autant pour le capital que Macron, la seule alternative au capital c’est jlm

Rousseau
9 mois il y a

Et oui les donneurs de leçons,ils pensent être intouchable, ils le sont par la justice, mais la covid n’a pas fait la différence, comme la mort la seule justice sur cette terre…Enfin j’espère qu’ ils souffriront assez pour les rendrent plus humbles….

3cp111
9 mois il y a

Mais les toutous a muselière depuis mars 2020 sont contents de courir a leur boulot qu’ils adorent. Bientôt covid21 et la encore plus méchante mutation, la rage sera féroce. La muselière devra bien tenir.

Avlula
9 mois il y a

Pour une fois c’est bien « faites ce que je fais, pas ce que je dis », merci M. le Président de montrer l’exemple et de désobéir à la dictature « sanitaire ».

Last edited 9 mois il y a by Avlula
Popis
9 mois il y a

Un gros manipulateur
et un dictateur !!!!!!

Thierry Sciera
9 mois il y a

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account