Macron positif au Covid-19


Enfin quelque chose de positif chez Macron !


L’Élysée vient d’annoncer sur son site Internet qu’Emmanuel Macron a été testé positif au Coronavirus ce jeudi 17 décembre. Le test aurait été effectué « dès l’apparition des premiers symptômes ». Le communiqué ajoute :

Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s’isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance.

Les mesures draconiennes de protection du chef de l’État n’auront donc pas suffit à le protéger du virus…

Le Média pour Tous

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sblawx
9 mois il y a

Hahahahahahahahahahahahalolilololol

Loridan
9 mois il y a

Un non événement: n’importe qui peut être positif au covid, Comme 99.95% des gens, il n’aura que peu ou pas de symptômes; Hélas pour la France, il n’est pas sujet à risque.

Avlula
9 mois il y a
Reply to  Loridan

Faut lire l’article quand même, il n’est pas très long. Mais en effet on s’en fout de Macron qui a la gastro (800000 morts / an) ou Macron qui respire la pollution, ou Macron qui est positif à un test PCR.

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Avlula

Par contre apprendre que MACRON est en fait parti skier en Suisse, là, nous pourrions être intéressés…

Candel Monique
9 mois il y a
Reply to  Loridan

c’est un coup de pub pour se faire plaindre ou quoi ? et le soir même il dine avec 10 personnes ? J’aimerai le voir se faire vacciner devant le public et qu’il montre bien quel vaccin il reçoit ! lol !

pier
9 mois il y a

allez encore un peu d’hypnose avant Noël pour justifier un peu plus de mesure jugé insuffisante au regard de la situation,c’est vraiment dommage que ce Cobid19 ne soit qu’une grippe pour des personnes de son âge c’est vraiment dommage honnêtement,bon nous savons tous que c’est encore un acte de leur pièce de théâtre afin d’affoler la ménagère idole de son beau président.?Au fait j’espère qu’il aura une chance de creuver ça serait un beau cadeau de Noël au français,mais bon je n’y croît pas une seconde.

3cp111
9 mois il y a

Le vaccin est bien déjà disponible pourtant, et il a le premier métier à risque. La logique sanitaire actuelle voudrait qu’il eu été vacciné dès sa sortie ! A moins que ce soit fait et que ça n’a servi à rien donc ? Rien de logique dans tout cela et les gens vont continuer d’avancer sans se poser de questions et se faire vacciner dans ces conditions ?

bienvivrebio
9 mois il y a

Effectivement, je n’ai pas besoin d’avoir des nouvelles tous les jours de sa santé. Il est jeune, donc en principe il ne risque rien et je souhaite que tout aille bien pour lui comme pour tous ceux qui contractent ce satané virus. Qu’il ne se prive pas de vie sociale, c’est son problème. Ce qui me trouble plus, c’est qu’il fasse des repas payés par nos soins, alors qu’il devrait faire des économies, comme nous sommes tous obligés d’en faire. Pour des réunions de travail de 10 personnes ou plus, le gouvernement possède des salles qui sont assez grandes pour… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account