Le 22 décembre 2018 est un cap décisif pour les Gilets Jaunes qui se réunissent pour la sixième fois consécutive. Vont-ils pouvoir se réunir pacifiquement et en masse comme ils le souhaitent ? Comment vont réagir les autorités face aux nouvelles stratégies qui émergent progressivement pour échapper à leur contrôle ? Quel rôle tient Eric Drouet dans le dispositif ? C’est ce que Vincent Lapierre et son équipe du Media Pour Tous sont allé constater par eux-même, sur le terrain.
Comment visionner la version intégrale ?
(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)
Hello , Macron démission faut pas rêver , lol les automobilistes qui klaxonnent de peur que les GJ petent leur voitures.
Ca fait plaisir de voir des gens défendrent Vincent , le mec dit » dégage , faut que j’aille voir ton travail » , la bonne blague .
Donc faudrait attendre que Môssieur donne sa benediction .
Point positif éspérons que les ardeurs Antifas baissent par la suite
Merci beaucoup. Un très beau reportage. Il est très représentatif de ce qui s’est passé.
Un truc qui m’étonne quand même concernant la « BAC », comment ça se fait que ces types se cachent le visage, est ce que c’est parce qu’ils ont quelque chose à se reprocher et qu’ils ne veulent pas être reconnus ou est ce que c’est parce qu’ils ne font pas tous parti de la police (ex: Benalla) ??? Je me demande si parmi ces gens là, il n’y aurait pas une milice à Macron, parce que je les trouve vachement violents ces policiers de la BAC, ils sont bien plus chauds contre les gilets jaune que contre les mecs des cités… Lire la suite »
BAC = Milice d’Etat, quand je vois les mecs de la BAC dans le 93, ils sont sortis des cités, il suffit de voir sur les Champs, le 15 ou le 8 Décembre, tout se passait bien, à part les nasses devant les caméras de BFM, mais quand les BAC et BRI sont intervenus vers 14h45-15h, la première victime de LBD, lanceur de Balle Défonçante, était Fiorina même pas 2mn après, et après ça a été un concert de Lacry et Flash Ball pendant 1h30, les Gens d’Armes et CRS n’ont rien entrepris entre 10h et 14h45 contre la foule;… Lire la suite »
50:16 Un des policiers de la BAC vient de tirer au flash ball dans le dos des gilets jaune entrain de fuir, on le voit ensuite décharger son arme pour la recharger, c’est normal ça ??? A aucun moment on voit des gilets jaune entrain de le menacer, de menacer sa vie donc l’usage qu’il fait de son arme n’est pas justifiée donc logiquement il devrait être puni mais comme les ordres viennent d’en haut et bien il ne se passera rien !!! Et après ça, on vient nous parler de justice indépendante mais laissez moi rire !!! Et ces… Lire la suite »
51:11 Les mecs, ils font pitié franchement !
Ah, les antifas, on voit tout de suite quand ils sont peu, ils sont bien moins agressifs !!!
Et l’autre qui parle de prolétaires avec son putain d’appareil photo à 1000 ou 2000€ accroché à la ceinture et son sac à dos qui doit être bien rempli de matos qui coûte bien cher !
De où ce type est un prolétaire ???
Bsr,
Perso:
Je propose que quelqu’un place un drone bien haut un samedi sur paris, histoire de clairement imagé la façon dont les (forces de l’orde) « organise » les hostilités…
cdt
55:58 Cet homme qui vient de parler est très intelligent et éveillé, il a tout compris tout comme beaucoup de personnes dans cette vidéo, parmi les gilets jaune et même parmi ceux restés chez eux pour l’instant ! Il dit que ça dépasse l’idéologie politique et qu’il ne comprend pas, que c’est pas sensé ce qu’ils font et il a raison mais justement, eux ils ont très bien compris, ils donnent aux plus riches c’est tout, faut pas chercher plus loin ! Ils utilisent le peuple pour faire rentrer l’argent que eux vont ensuite redonner en majorité aux plus riches… Lire la suite »
Première fois que je met quelques euros sur un youtubeur, content de voir qu’il en fait bon usage.
Inventeur du chômage de masse, Milton Friedman… tiens tiens tiens cohencidence encore un juif…
Vincent Lapierre a été formé par extreme droite. Quel est maintenant son orientation politique?
Comment les gilets jaunes se » donnent » le mot de l’endroit des manifs (facebook?…….) ? car si ils se font » balancer » par BFM etc… faudrait changer de plateforme (de vendus) et passer par le darknet non ?