LES GILETS JAUNES INSAISISSABLES, ACTE VI – Les Reportages de Vincent Lapierre


Auteur :

Le 22 décembre 2018 est un cap décisif pour les Gilets Jaunes qui se réunissent pour la sixième fois consécutive. Vont-ils pouvoir se réunir pacifiquement et en masse comme ils le souhaitent ? Comment vont réagir les autorités face aux nouvelles stratégies qui émergent progressivement pour échapper à leur contrôle ? Quel rôle tient Eric Drouet dans le dispositif ? C’est ce que Vincent Lapierre et son équipe du Media Pour Tous sont allé constater par eux-même, sur le terrain.

Comment visionner la version intégrale ?

Chaque reportage, proposé gratuitement dans sa version courte à tous les internautes, est également disponible en version intégrale aux contributeurs (à partir de 5€ / mois).

Si vous contribuez vous aurez accès en illimité à toutes les versions intégrales des reportages du Média pour Tous en plus de bénéficier de nombreux avantages réservés aux contributeurs…

(Si vous rencontrez des problèmes techniques, merci de les décrire le plus précisément possible en écrivant à notre support)

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
de Courtenay Fabrice
2 années il y a

Hello , Macron démission faut pas rêver , lol les automobilistes qui klaxonnent de peur que les GJ petent leur voitures.

Ca fait plaisir de voir des gens défendrent Vincent , le mec dit ” dégage , faut que j’aille voir ton travail ” , la bonne blague .
Donc faudrait attendre que Môssieur donne sa benediction .

Point positif éspérons que les ardeurs Antifas baissent par la suite

relou
2 années il y a

Merci beaucoup. Un très beau reportage. Il est très représentatif de ce qui s’est passé.

Alexis18
2 années il y a

Un truc qui m’étonne quand même concernant la “BAC”, comment ça se fait que ces types se cachent le visage, est ce que c’est parce qu’ils ont quelque chose à se reprocher et qu’ils ne veulent pas être reconnus ou est ce que c’est parce qu’ils ne font pas tous parti de la police (ex: Benalla) ??? Je me demande si parmi ces gens là, il n’y aurait pas une milice à Macron, parce que je les trouve vachement violents ces policiers de la BAC, ils sont bien plus chauds contre les gilets jaune que contre les mecs des cités… Lire la suite »

Sans Dents
2 années il y a
Reply to  Alexis18

BAC = Milice d’Etat, quand je vois les mecs de la BAC dans le 93, ils sont sortis des cités, il suffit de voir sur les Champs, le 15 ou le 8 Décembre, tout se passait bien, à part les nasses devant les caméras de BFM, mais quand les BAC et BRI sont intervenus vers 14h45-15h, la première victime de LBD, lanceur de Balle Défonçante, était Fiorina même pas 2mn après, et après ça a été un concert de Lacry et Flash Ball pendant 1h30, les Gens d’Armes et CRS n’ont rien entrepris entre 10h et 14h45 contre la foule;… Lire la suite »

Alexis18
2 années il y a

50:16 Un des policiers de la BAC vient de tirer au flash ball dans le dos des gilets jaune entrain de fuir, on le voit ensuite décharger son arme pour la recharger, c’est normal ça ??? A aucun moment on voit des gilets jaune entrain de le menacer, de menacer sa vie donc l’usage qu’il fait de son arme n’est pas justifiée donc logiquement il devrait être puni mais comme les ordres viennent d’en haut et bien il ne se passera rien !!! Et après ça, on vient nous parler de justice indépendante mais laissez moi rire !!! Et ces… Lire la suite »

Alexis18
2 années il y a

51:11 Les mecs, ils font pitié franchement !
Ah, les antifas, on voit tout de suite quand ils sont peu, ils sont bien moins agressifs !!!
Et l’autre qui parle de prolétaires avec son putain d’appareil photo à 1000 ou 2000€ accroché à la ceinture et son sac à dos qui doit être bien rempli de matos qui coûte bien cher !
De où ce type est un prolétaire ???

sam
2 années il y a

Bsr,
Perso:
Je propose que quelqu’un place un drone bien haut un samedi sur paris, histoire de clairement imagé la façon dont les (forces de l’orde) “organise” les hostilités…
cdt

Alexis18
2 années il y a

55:58 Cet homme qui vient de parler est très intelligent et éveillé, il a tout compris tout comme beaucoup de personnes dans cette vidéo, parmi les gilets jaune et même parmi ceux restés chez eux pour l’instant ! Il dit que ça dépasse l’idéologie politique et qu’il ne comprend pas, que c’est pas sensé ce qu’ils font et il a raison mais justement, eux ils ont très bien compris, ils donnent aux plus riches c’est tout, faut pas chercher plus loin ! Ils utilisent le peuple pour faire rentrer l’argent que eux vont ensuite redonner en majorité aux plus riches… Lire la suite »

Luka
2 années il y a

Première fois que je met quelques euros sur un youtubeur, content de voir qu’il en fait bon usage.

WhiteRex
2 années il y a

Inventeur du chômage de masse, Milton Friedman… tiens tiens tiens cohencidence encore un juif…

relou
2 années il y a

Vincent Lapierre a été formé par extreme droite. Quel est maintenant son orientation politique?

peck0ner
2 années il y a

Comment les gilets jaunes se ” donnent ” le mot de l’endroit des manifs (facebook?…….) ? car si ils se font ” balancer ” par BFM etc… faudrait changer de plateforme (de vendus) et passer par le darknet non ?

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account