LÉGISLATIVES : qu’en pensent les Français ?


Et vous, dimanche, vous faites quoi ?

C’est l’entre-deux tours des législatives et la situation est claire : Macron et son parti Ensemble restent majoritaires (25,8%) mais d’une courte tête face à la NUPES de Mélenchon (25,7%) et le RN de Marine Le Pen (18,7%). Dans cette configuration, que vont faire les Français pour le second tour ? Sont-ils seulement intéressés par les élections législatives ? Reportage de Vincent Lapierre !


N’hésitez pas à devenir contributeur du Média pour Tous. C’est vous qui faites notre indépendance !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
degoute
19 jours il y a

Pour information, moi, les micro troitoir je zappe 🙁

Avlula
17 jours il y a

Assez stéréotypé finalement, vous n’avez pas trouvé de profils détonants. Les seuls que j’aime bien là-dedans ce sont les jeunes patriotes « tout sauf Macron » et même leur amie utopiste (qui s’entendrait bien avec la boomer tendance complotiste Gaïa syntonie et compagnie) qui serait facile à faire revenir à la raison en expliquant bêtement à quoi servent les frontières… Après on voit qu’à part ceux qui tombent dedans (familialement ou par Internet), les gens qui ne sont pas journalistes et autres n’ont rien à dire et à faire de la puissance publique et de ses agissements, ils payent des impôts énormes… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account