Le rasoir d’Ockham : comment trancher entre différentes hypothèses ?
Accueil » Actu » La revue du Web » Le rasoir d’Ockham : comment trancher entre différentes hypothèses ?
Le rasoir d’Ockham : comment trancher entre différentes hypothèses ?
On ne peut plus d'actualité !
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Comme dirait l’autre, le complotisme c’est le nazisme… ou cela n’existe pas pour la partie la plus intelligente, ou pas, du globe. Dans le sujet précédent celui-ci, Carter, devait tellement être concassé par ses ennemis que le plus secret du secret ne prévalait pas devant cette cause. Grand bien nous fasse, car preuve est là qu’il peut être ourdi des complots les plus vils dans le soi-disant symbole ovale de la liberté. À quoi cela doit-il servir de le savoir de nos jours, si le plus effroyable des complots mené contre l’humanité elle-même passe sous les radars de l’analyse et… Lire la suite »
Le concept d’introduction à la religion scientiste et à sa façon de manipuler bien particulière, par l’esprit et non par le cœur… Là on a dit des évidences, on a posé quelques question politiques fondamentales (à quel moment est-ce qu’on se permet de communiquer sur des soupçons), et un début de propagande coïncidentaliste avec les exemples pris… Néanmoins les « complotistes » comme moi devraient vraiment prendre connaissance de ces outils et devenir plus rigoureux et mesurés dans leurs affirmations, au lieu d’imiter les médias mainstream de façon caricaturale en disant « on dit la Vérité, ce qui se passe c’est ça et… Lire la suite »