GUERRE : quand les médias relaient n’importe quoi !


Prudence !

Guerre et information ne font pas bon ménage. Alors que la guerre entre la Russie et l’Ukraine vient d’entamer son dix-huitième jour, les informations qui nous parviennent sur le conflit restent souvent floues et les propagandes sont en marche. Vincent Lapierre prodigue dans cette vidéo un conseil simple pour éviter de tomber dans le piège de la désinformation.


Encore une fois, merci à tous pour votre soutien, et merci à nos contributeurs qui nous permettent de construire ce média. Vous pouvez nous aider à développer ce  média en devenant contributeur du Média pour Tous (à partir de 5 euros par mois). Vous aurez alors accès à toutes les versions intégrales des reportages passés et à venir, aux bonus, vous aurez également la possibilité de poser vos questions aux prochains invités de nos émissions en studio etc etc… Merci à vous !

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Toshenko
8 mois il y a

Bonne vidéo et belle conclusion Vincent ! Par contre si vous pouviez choisir des musiques moins « inquiétantes » j’ai l’impression de jouer à Resident evil 1 XD

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account