Fusillade au milieu des gousses d'ail au festival de l'ail de Gilroy. La folie humaine peut sévir partout !

Au moins trois personnes ont été tuées et quinze autres blessées lors d’une fusillade au festival gastronomique de Gilroy, en Californie. Un suspect a été abattu et la police est à la recherche d’un deuxième individu en fuite.

Au moins trois personnes ont trouvé la mort et 15 autres ont été blessées ce 28 juillet après qu’un tireur a ouvert le feu sur la foule lors d’un festival gastronomique à Gilroy (Californie), au sud de San Francisco.

Selon le chef de la police de Gilroy cité par Reuters, un suspect a été abattu. Comme le rapportent des sources citées par CBS News, l’individu en question serait un homme blanc. A la recherche d’un deuxième tireur en fuite, la police a organisé une chasse à l’homme.

Les forces de l’ordre ont été dépêchées sur place et les secours ont commencé à transférer des victimes à l’hôpital.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account