Auteur :

Le mercredi 3 octobre, les spectateurs venus à la dernière représentation du spectacle « L’émancipation » joué par Dieudonné au Théâtre de l’Ampoule à Châtillon, près de Paris, ont eu la surprise de découvrir un cordon d’environ 20 policiers leur barrant l’accès à l’entrée du théâtre. Le motif de ce déploiement policier exceptionnel ? Un hypothétique arrêté municipal faisant suite à la visite d’une « commission de sécurité » ayant jugé le bâtiment entier comme inapte à accueillir un public. Vous allez voir dans ce reportage comment, avec humour et un peu d’audace, Dieudonné va encore une fois parvenir à contourner la censure.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Batiatus13
1 année il y a

excellent,comme d’habitude.

Draco
1 année il y a

Vincent… Avec un gendarme à tes côtés là, tu aurais eu plus de réponses et ils ne t’aurais pas pris de haut comme cela. Tu rate quelque chose…

de Courtenay Fabrice
1 année il y a

Pas mal la journaliste , Vincent a bien matter lol , franchement c’est du foutage de gueule a l’état pur , honte au maire et son minable subterfuge t’utiliser la loie et jouer avec les mots , on n’a bien vu que dans l’autre cas c’est ”niet” quand c’est Dieudo qui fait valoir ses droits.

Bravo la Police est en manque d’effectif , ils n’ont pas autre chose a foutre que de faire chier le monde , ils ne sont pour rien mais bon…..

Nolan a grandi je ne l’ai pas du tout reconnu

L'ananass
1 année il y a

Ah magnifique; J’adore l’arrivée avec le salut en régle de Dieudo. Particulièrement a 5:05 et le “alors quoi de d’neuf aujourd’hui?” au commissaire, regarder les agents derrières qui se retiennent d’exploser de rire…

Super boulot encore MediaPT

pik19
1 année il y a

Va t on se reveiller? Oh oh les Français faut se lever, arretez tous de dormir!!!!
Sinon Vincent merci encore d’éveiller les consciences même si le chemin est long on y arrivera.

Dany7700
1 année il y a

Je ne savais pas que l’on été en dictature??? C’est tou