Le président des Patriotes a réitéré ce jeudi sur notre antenne son intention de déposer la marque “Les Gilets Jaunes”. Florian Philippot dément néanmoins tout “démarche commerciale” et assure “vouloir protéger la marque de ceux qui voudraient en faire n’importe quoi”.

Florian Philippot a confirmé ce jeudi son intention de déposer la marque “Les Gilets jaunes” à l’Institut national de la propriété intellectuelle, ainsi que sa volonté de conduire “une liste hybride, mi-Patriotes mi-gilets jaunes” aux élections européennes de mai 2019. “Pour l’instant, je n’ai fait que la demande” précise-t-il néanmoins.

“Ce n’est pas une démarche commerciale” assure le président des Patriotes sur notre antenne. “J’ai vu des bêtises écrites comme cela, le seul à qui ça a coûté de l’argent c’est à moi” explique Florian Philippot, assurant que cela lui avait coûté “un peu plus de 200 euros”.

“Protéger la marque de certains macronistes”

“Si un jour nous avions la jouissance de la marque, ce qui n’est pas du tout le cas, nous la donnerions immédiatement et gratuitement à l’ensemble des gilets jaunes”, affirme encore Florian Philippot, avant d’estimer que le seul but de ce dépôt était “de protéger (la marque) de certains prédateurs macronistes qui voudraient en faire n’importe quoi”.

Florian Philippot prend l’exemple du député Alexandre Jardin “qui a annoncé vouloir s’occuper d’une liste gilets jaunes alors qu’il était présent à tous les meetings d’Emmanuel Macron”.

Le président des Patriotes explique aussi “vouloir faire une liste véritablement ouverte aux gilets jaunes, à ceux qui veulent”, contrairement à “d’autres listes aux élections européennes” dont il ne cite pas les noms. “Moi j’ai entendu certains dire ‘on va déguiser quelques militants ou élus en gilets jaunes, on fera la photo et voilà’. Moi je ne fais pas cela”.

“J’étais déjà en gilet jaune sur les ronds-points le 17 novembre” se défend le président des Patriotes, accusé de récupération politique.

Source BFM TV – lire la suite de l’article

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account