"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes". Bossuet

LE MEDIA POUR TOUS / Gaston

Après le lanceur d’alerte Edward Snowden (qui recherche toujours un domicile en France), c’est au tour de David Cameron de publier ses mémoires, intitulé « For the record », comprenez « pour l’enregistrement », après celles de Snowden on a le droit de trouver ça ironique.

Il s’agit d’un livre à charge contre ceux qui ont prôné la sortie de l’UE lors du référendum de 2016, notamment l’actuel premier ministre, Boris Johnson, l’accusant d’avoir menti au Britanniques (ce que Dave le rigolo, n’a jamais fait, cela va sans dire). Il faut bien reconnaître qu’il y a toujours une schizophrénie chez Cameron, reconnaissant à la fois la nécessité de faire un référendum (alors que la zone euro se casse la gueule) pour paraître démocrate, mais regrettant le résultat de ce référendum. Si nous ignorons toujours si Macron va accepter d’accueillir Snowden, on peut en revanche proposer l’asile à David Cameron, car en France on s’y connait en référendums foireux (cf. le référendum de 2005 sur la Constitution Européenne qui a été rejeté par le peuple, pas de soucis on s’arrange à Lisbonne en 2007. On vous prédit d’ailleurs un joli tour de passe passe pour le référendum à venir sur ADP).

Pour se détendre après toutes ces histoires, Dave le rigolo nous sort une anecdote savoureuse pour nous montrer que c’est un punk (attention les yeux) : il dévoile avoir fumé du haschisch quand il était au collège… Franchement c’était pas la peine de nous le rappeler Dave que t’étais un punk, on le savait. On peut même dire que t’as pas froid aux yeux (on invite les lecteurs du Média pour Tous a taper « Cameron porc » dans leur moteur de recherche, cela se passe de commentaires).

Le Média pour Tous

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
wattsup Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
wattsup
Membre
wattsup

J’adore cette ironie x)

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account