Merci au musicien !

Nos contributeurs peuvent visionner ce reportage en version intégrale en se connectant (en haut à droite). Pour les autres, n’hésitez pas à devenir contributeurs du Média pour Tous, vous aiderez à la construction d’un média 100% indépendant ! Merci à tous pour votre soutien !

“Le féminicide (ou fémicide, gynécide ou gynocide) est un terme désignant le meurtre d’une ou de plusieurs femmes ou filles en raison de leur condition féminine, c’est-à-dire en raison de leur identité de genre”, nous apprend wikipédia. Qu’est-ce que cela veut dire précisément ? Comment cette notion est-elle appréhendée par les Français ? Et comment s’articule t-elle avec le féminisme ? C’est ce que Pierre, pour le Média pour Tous, à tenté de comprendre en se rendant à une manifestation à Toulouse dénonçant les féminicides.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
49 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
wayoflight
8 mois il y a

Encore merci pour votre patience face a ces fascistes ! C’est dommage car les questions / réponses étaient intéressante …
C’est aussi dommage que les gens écoute des inconnus qui disent du mal de vous, et que ces gens là refusent par la suite de vous parler.
Il faudrait trouver une solution pour les empêcher de salir votre image !

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  wayoflight

Les trostkystes financés par le gros Capital, ont assassiné un nombre incalculables d’anarchistes autant de femmes que d’hommes du vivant de leur maître, mais il suffirait de peu pour qu’ils remettent cela ces décérébrés.

wattsup
8 mois il y a

Vraiment bonne vidéo, j’aime beaucoup les interviews des français issus de l’immigration qui m’ont fait bcp rire avec leurs anecdotes, continuez comme ça c’était très intéressant 🙂

Jackololo
8 mois il y a

En regardant, j’ai pris peur..
Plus personne ne voulait répondre. C’est grave.

Bakloe
8 mois il y a
Reply to  Jackololo

Ils ne sont pas nombreux mais bien rémunérés ces supplétifs de la finance internationale.

Suzy R.
7 mois il y a
Reply to  Jackololo

Ce qui révèle encore combien sont influençables, jugent selon des médisances.

dodwallace
8 mois il y a

19:50 Le mec est tellement marginal que : “le média pour tous”, il ne se sent pas concerné…

<