Dieudonné, dans un soudain revirement de situation, a demandé pardon à la communauté juive pour ses sketchs. Quel regard Jean Bricmont porte t-il sur ce geste ? Entretien.
Dieudonné demande pardon – La chronique de Jean Bricmont
Accueil » Actu » Le Média pour Tous » Dieudonné demande pardon – La chronique de Jean Bricmont
Dieudonné demande pardon – La chronique de Jean Bricmont
Publié le : 26/01/2023
Commentaires : 5
Quid de la liberté d'expression ?
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
Pourquoi n’invites tu plus Etienne Chouard à ton micro ?
Trop complotiste au gout de LMPT, ce qui est dommage car il est cohérent dans sa lutte et ses idées
Un peu putaclic non ? Dès le début on comprend qu’on ne va pas parler du sujet car Bricmont n’a aucun avis, n’a rien suivi et croit que Dieudonné c’est un type qui ne fait que des spectacles comiques. Pour le coup je pense que Vincent aurait un avis plus intéressant. Parce que non Dieudonné ce n’est pas que des spectacles, c’est un homme engagé (la liste anti-sioniste de 2009 hante encore ses ennemis), qui fait des vidéos où il s’exprime très souvent et sans jouer de personnage. Or, à mon humble avis, le Dieudonné de 2019 (après j’ai pas… Lire la suite »
Bien dit ! Effectivement il a eu une activité parallèle sur Youtube bien sombre, et je dirais même qu’il devenait difficilement défendable dès la fin 2014. Là je n’ai pas tout suivi, je l’ai également lâché il y a des années, tout en conservant précieusement mon coffret DVD du rire absolu. Je n’ai lu que l’essentiel dernièrement. J’ai comme le pressentiment qu’on ne parle pas trop de son comportements de businessman sans foi ni loi qui l’a accompagné dans ses errances ? Je veux dire EN PLUS de ce pour quoi il est poursuivi au tribunal ? On dirait qu’il… Lire la suite »
Bricmont est un intellectuel de « haute volée » alors que dieudo est un artiste comique de haute volée…Le prb des artistes c est qu ils sont comme tout le monde ,ou presque : café du commerce .