Magnifique fake news de BFM !
?BFMTv diffuse en direct les images d’un musicien blessé pendant la manifestation de Paris.
« On revient un petit instant sur ces images d’un homme maculé de sang, c’est du maquillage, on vous rassure, pour l’instant pas de blessé » pic.twitter.com/3PkjUKRvJ3
— BalanceTonMedia (@BalanceTonMedia) December 12, 2020
L’homme a pourtant bien été matraqué quelques minutes auparavant…
L’homme qui jouait du tambour a été mattraqué par plusieurs policiers lors d’une charge, un des policiers met un coup de pied dans son tambour. (Live @RemyBuisine) #StopLoiSecuriteGlobale #12decembre #Paris pic.twitter.com/2WOJGXj0tN
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) December 12, 2020
« Je fais de la musique » => ouais enfin c’est plutôt du tambour de guerre pour le moral des troupes, je sais pas si le « camp » d’en face n’est pas légitime à s’y attaquer.
Mais chapeau à la pseudo-journaliste, celle-là est vraiment superbe. Trop trop forte. Du maquillage. Et les manifestants sont des figurants d’ailleurs, pour faire France et démocratie, parce qu’en vrai le pouvoir fait l’unanimité.
Je parie qu’elle s’est renseignée auprès de sources fiables (les flics, du côté du pouvoir et de l’autorité, donc de la République, de la Justice, et de BFM-TV).
Les guillemets au mot « camp » ne justifie pas de légitimer les violences policières. Nous sommes dans un état de droit où les troupes du maintien de l’ordre sont payés par nos impôts et surement pas pour se défouler sur les citoyens qui s’expriment dans la rue en jouant du tambour ! Ce gars n’as pas commis de violences, ou alors on veut les images !
C’est une manif, pas une guerre ! On dirait bien que les discours de Macron et sa propagande de guerre civile ne touchent pas que le public de BFM TV…
Là tu décris ce que ça devrait être, pas ce que c’est. Pourtant la police fracasse gratuitement des gens, et des gens insultent et fracassent également la police, donc ne la pense pas non plus comme à son service dans un état de droit. Donc la réalité n’est pas ce que tu énonces et qui n’a jamais vraiment eu lieu pour tous. Le paradigme de la guerre contre les peuples, guerre violente mais hypocrite pour que la partie endormie ne se réveille pas à une réalité de plus en plus cauchemardesque, me semble plus proche de la réalité;
Je te rejoins sur le fond et le constat. Reste que la violence policière n’est certainement pas LEGITIME ici et c’est bien cela que je souhaitais souligner. Restons unis.
Et bien… Entre le producteur de musique Michel tabassé à domicile pour un non port du masque et notre ami manifestant qui vient ici mettre un peu d’ambiance, on le soigne notre milieu culturel musical français sous Macron. Le régime français est de plus en plus mal placé pour faire la leçon à l’Iran sur cette question ! Quand je pense que les manifs sont le dernier endroit où l’on peut encore écouter de la musique en live dans ce pays… A ce rythme là, si l’on accepte encore de tels dérapages, la seule musique à laquelle on aura droit… Lire la suite »
J’attends les réactions outrées des pantins, de la Banque BAUER alias rothschild (enseigne rouge), MACRON, ATTALI et autres servants de la Finance interNAZIonale… face à tant de HAINE.
Mais où est Green Arrow / Oliver Queen, le héros justicier dans tout ça ?
Il y a quelques noms de à barrer de la liste…