Manifestation : un homme ensanglanté, BFM décrit la blessure comme du maquillage


Par Balance ton média

Magnifique fake news de BFM !

L’homme a pourtant bien été matraqué quelques minutes auparavant…

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Avlula(@avlula)
11 mois il y a

“Je fais de la musique” => ouais enfin c’est plutôt du tambour de guerre pour le moral des troupes, je sais pas si le “camp” d’en face n’est pas légitime à s’y attaquer.

Mais chapeau à la pseudo-journaliste, celle-là est vraiment superbe. Trop trop forte. Du maquillage. Et les manifestants sont des figurants d’ailleurs, pour faire France et démocratie, parce qu’en vrai le pouvoir fait l’unanimité.

Je parie qu’elle s’est renseignée auprès de sources fiables (les flics, du côté du pouvoir et de l’autorité, donc de la République, de la Justice, et de BFM-TV).

Last edited 11 mois il y a by Avlula
Jeo
11 mois il y a
Reply to  Avlula

Les guillemets au mot “camp” ne justifie pas de légitimer les violences policières. Nous sommes dans un état de droit où les troupes du maintien de l’ordre sont payés par nos impôts et surement pas pour se défouler sur les citoyens qui s’expriment dans la rue en jouant du tambour ! Ce gars n’as pas commis de violences, ou alors on veut les images !
C’est une manif, pas une guerre ! On dirait bien que les discours de Macron et sa propagande de guerre civile ne touchent pas que le public de BFM TV…

Avlula(@avlula)
11 mois il y a
Reply to  Jeo

Là tu décris ce que ça devrait être, pas ce que c’est. Pourtant la police fracasse gratuitement des gens, et des gens insultent et fracassent également la police, donc ne la pense pas non plus comme à son service dans un état de droit. Donc la réalité n’est pas ce que tu énonces et qui n’a jamais vraiment eu lieu pour tous. Le paradigme de la guerre contre les peuples, guerre violente mais hypocrite pour que la partie endormie ne se réveille pas à une réalité de plus en plus cauchemardesque, me semble plus proche de la réalité;

Jeo
11 mois il y a
Reply to  Avlula

Je te rejoins sur le fond et le constat. Reste que la violence policière n’est certainement pas LEGITIME ici et c’est bien cela que je souhaitais souligner. Restons unis.

Jeo
11 mois il y a

Et bien… Entre le producteur de musique Michel tabassé à domicile pour un non port du masque et notre ami manifestant qui vient ici mettre un peu d’ambiance, on le soigne notre milieu culturel musical français sous Macron. Le régime français est de plus en plus mal placé pour faire la leçon à l’Iran sur cette question ! Quand je pense que les manifs sont le dernier endroit où l’on peut encore écouter de la musique en live dans ce pays… A ce rythme là, si l’on accepte encore de tels dérapages, la seule musique à laquelle on aura droit… Lire la suite »

Bakloe
11 mois il y a

J’attends les réactions outrées des pantins, de la Banque BAUER alias rothschild (enseigne rouge), MACRON, ATTALI et autres servants de la Finance interNAZIonale… face à tant de HAINE.

David
11 mois il y a

Mais où est Green Arrow / Oliver Queen, le héros justicier dans tout ça ?
Il y a quelques noms de à barrer de la liste…

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account