Dans un télégramme, Gérald Darmanin prévient les préfets qu’une «agence» proche d’al-Qaïda appelle à attaquer la France. Parmi les modes opératoires attendus : voitures-béliers et armes blanches. Les cibles : églises et imams modérés. «Djihad individuel», «arme blanche», «voiture-bélier», «églises»…
Dans un télégramme daté du 25 octobre que RT France a pu consulter, le ministre de l’Intérieur signale aux préfets une élévation de la menace terroriste islamiste liée au groupe al-Qaïda sur le territoire français. Gérald Darmanin prévient ainsi : «Un communiqué de l’agence Thabat proche de l’organisation terroriste al-Qaïda a été diffusé ce jour. Il appelle de façon explicite à commettre des actions visant notre pays dans le cadre du « djihad individuel ».»
Aussitôt dit, aussitôt fait! Les gens qui ont pris en otage la vie des Français avec leur pseudo liberté d’expression, doivent dorénavant comprendre que la population ne veut pas vivre dans le supplice et délice d’avoir à succomber sur les fines pointes détraquées de l’Islam. Ce sont encore nos catholiques citoyens qui sont les victimes des orgiaques du bordel! C’est avec force que le tintouin nous divise alors que nous devrions être une population soudée face à une épreuve épidémique, là, nous souffrons, tout en France est souffrant, mais, sont-ce les catholiques qui s’en sont pris aux musulmans? Ah ça!… Lire la suite »