Terrorisme : une «agence» liée à al-Qaïda appelle au «djihad individuel» contre la France


Par RT France

Dans un télégramme, Gérald Darmanin prévient les préfets qu’une «agence» proche d’al-Qaïda appelle à attaquer la France. Parmi les modes opératoires attendus : voitures-béliers et armes blanches. Les cibles : églises et imams modérés. «Djihad individuel», «arme blanche», «voiture-bélier», «églises»…

Dans un télégramme daté du 25 octobre que RT France a pu consulter, le ministre de l’Intérieur signale aux préfets une élévation de la menace terroriste islamiste liée au groupe al-Qaïda sur le territoire français. Gérald Darmanin prévient ainsi : «Un communiqué de l’agence Thabat proche de l’organisation terroriste al-Qaïda a été diffusé ce jour. Il appelle de façon explicite à commettre des actions visant notre pays dans le cadre du “djihad individuel”.»

LIRE LA SUITE

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Jacques Abel
1 année il y a

Aussitôt dit, aussitôt fait! Les gens qui ont pris en otage la vie des Français avec leur pseudo liberté d’expression, doivent dorénavant comprendre que la population ne veut pas vivre dans le supplice et délice d’avoir à succomber sur les fines pointes détraquées de l’Islam. Ce sont encore nos catholiques citoyens qui sont les victimes des orgiaques du bordel! C’est avec force que le tintouin nous divise alors que nous devrions être une population soudée face à une épreuve épidémique, là, nous souffrons, tout en France est souffrant, mais, sont-ce les catholiques qui s’en sont pris aux musulmans? Ah ça!… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account