Camille est libre. La gérante de l’escape game toulousain qui proposait de tuer le Président Emmanuel Macron, a été auditionnée par la police pendant sept heures ce mardi. Son commerce a été perquisitionné. Il rouvrira ce mercredi.
À Toulouse, la gérante de l’escape game qui proposait de tuer le Président de la République Emmanuel Macron ressort libre de sa garde à vue. Sept heures d’audition ce mardi au commissariat de police. Son commerce a été perquisitionné. Mais elle n’est pas été mise en examen.
Cliquez-ici pour lire la suite.
En France, on accepte beaucoup de choses. Faisons un jeu qui doit tuer Camille (sa photo bien sûr) et l’affaire est close. On publie sa photo dans les médias, c’est peut-être ce qu’elle voulait. Alors bravo Camille! vous avez réussi, on parle de vous. Mais c’est de très mauvais goût. Imaginez qu’on fasse un jeu qui tue vos enfants, est ce que cela vous plairait? Donc mettez vous à la place de la maman de M. Macron, car avant d’être un Président il est l’enfant de quelqu’un qui pleurera devant la photo de son fils mort, même si c’est un… Lire la suite »
Bientôt, on se fera équarrir comme le font les Saoudiens avec ceux qui critiquent!
Ils ont leur humour, manifestement ils ne supportent pas celui des autres.