La gérante de l’escape game où l’un des scénarios consistait à tuer Macron ressort libre de sa garde à vue


L'escape game propose désormais de le ressusciter...

Camille est libre. La gérante de l’escape game toulousain qui proposait de tuer le Président Emmanuel Macron, a été auditionnée par la police pendant sept heures ce mardi. Son commerce a été perquisitionné. Il rouvrira ce mercredi.

À Toulouse, la gérante de l’escape game qui proposait de tuer le Président de la République Emmanuel Macron ressort libre de sa garde à vue. Sept heures d’audition ce mardi au commissariat de police. Son commerce a été perquisitionné. Mais elle n’est pas été mise en examen.

Cliquez-ici pour lire la suite.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
théron simone-laure
5 mois il y a

En France, on accepte beaucoup de choses. Faisons un jeu qui doit tuer Camille (sa photo bien sûr) et l’affaire est close. On publie sa photo dans les médias, c’est peut-être ce qu’elle voulait. Alors bravo Camille! vous avez réussi, on parle de vous. Mais c’est de très mauvais goût. Imaginez qu’on fasse un jeu qui tue vos enfants, est ce que cela vous plairait? Donc mettez vous à la place de la maman de M. Macron, car avant d’être un Président il est l’enfant de quelqu’un qui pleurera devant la photo de son fils mort, même si c’est un… Lire la suite »

Jacques Abel
5 mois il y a

Bientôt, on se fera équarrir comme le font les Saoudiens avec ceux qui critiquent!
Ils ont leur humour, manifestement ils ne supportent pas celui des autres.

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account