Selon une information BFMTV-RMC, des perquisitions auraient été menées ce matin aux domiciles et sur les lieux de travail d’Olivier Véran, ministre de la santé, et de Jérôme Salomon, directeur général de la santé.
Cette procédure entre dans le cadre de l’information judiciaire ouverte le 3 juillet dernier pour analyser la réponse gouvernementale à la crise du Covid-19. D’autres personnalités impliquées dans la gestion de cette crise auraient été également perquisitionnés : l’ancien Premier ministre Edouard Philippe, l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn, ainsi que l’ancienne porte-parole du gouvernement Sibeth Ndiaye.
Le Média pour Tous
Pourquoi pas? s’ils n’ont rien a caché. C’est « poussé le bouchon » un peu loin mais bon, vu les salaires qu’ils ont, les quelques ennuis que cela va leur procurer seront vite oubliés. Peut-être préfèreraient-ils être au chômage et ne pas savoir comment payer leur loyer à la fin du mois? Ils ne seraient pas sous les feux des projecteurs et n’auraient pas les mêmes problèmes.
Je sais bien que nous avons besoin de ces personnes là, bien que je pense que leur salaire est trop important, mais ils doivent se plier à notre justice.
Bonjour..Je ne crois plus que nous avons besoin de des gens lá car ce sont des criminels
Je pense que vous exagérez. Cela ou d’autres ce sera à peu près la même chose.
Qui vous donne des ordres, n’avez vous pas de patron, n’êtes vous pas obligé de lui obéir. Si ce n’est pas le cas vous avez beaucoup de chance.
Est-ce une mise en scène?
Une perquisition à la Benalla?
Ils diront sur tous les plateaux que la justice joue son rôle dans une démocratie.
Aucun d’eux ne sera outré ou indigné par ces perquisitions.
un nouvel etat d’urgence sans raisons valables demandé pour Vendredi soir qui passe mal auprès des membres de la CJR ?
Vendredi tout est permis …