Source : France TV infos
Le philosophe Bernard-Henri Lévy dénonce « les exagérations du pouvoir médical » et décrit sa « peur bleue » d’un monde où nos maîtres seraient « ces chiens labradors dressés à renifler les porteurs de Covid ».
« Il y a eu une sorte de mondialisation de la peur (…) Une épidémie de terreur s’est abattue sur le monde, cela ne s’était jamais produit. Il y avait là quelque chose à la fois de déraisonnable et d’effrayant », analyse ce lundi sur France Inter le philosophe Bernard-Henri Lévy, à propos de l’épidémie de Covid-19.
« Ce qui m’a le plus troublé, ce n’est pas tellement qu’on respecte les règles, mais c’est cette incroyable docilité« , poursuit l’auteur de Ce virus qui rend fou, publié chez Grasset. Bernard-Henri Lévy s’inquiète que « le pouvoir médical » ait « failli triompher ».
Ces médecins qui passaient leur temps à nous faire la leçon à la télévision, moi à l’oreille, j’entendais l’abus d’autorité. La République, ce n’est pas le pouvoir des experts, c’est le pouvoir des politiques.
Lire la suite de l’article ici.
meme si il lui arrive de dire des choses intéressantes…..je ne peux plus le supporter celui là….!!
il doit bien avoir un « intérêt supérieur » pour ne pas jouer le « role de serpillière » dont il a l’habitude !
BHL SERAIT-IL DEVENU NORMAL ? Pour une fois, il dit ce que la majorité du peuple pense !!!
Faut reconnaître qu’on s’est trompé et que pour les questions non sionistes en tout cas, ce n’est pas une antiboussole fiable. Faut dire qu’en Israël, ils ont dû compter de façon fiable puisqu’ils ont un taux de létalité attendu, contrairement aux chiffres délirants des pays de Big Pharma et du dogme vaccinal. Par contre c’est quoi ce gros forcing avec la photo moche et votre sous-titre, comme si vous essayiez vraiment d’utiliser BHL pour nous faire imaginer qu’il faut penser l’inverse ici ? Il vous tarde d’être vaccinés ou quoi ? Vous aimez le masque et d’avoir peur de se… Lire la suite »