Notre boussole sud s'exprime !

Source : France TV infos


Le philosophe Bernard-Henri Lévy dénonce “les exagérations du pouvoir médical” et décrit sa “peur bleue” d’un monde où nos maîtres seraient “ces chiens labradors dressés à renifler les porteurs de Covid”.

“Il y a eu une sorte de mondialisation de la peur (…) Une épidémie de terreur s’est abattue sur le monde, cela ne s’était jamais produit. Il y avait là quelque chose à la fois de déraisonnable et d’effrayant”, analyse ce lundi sur France Inter le philosophe Bernard-Henri Lévy, à propos de l’épidémie de Covid-19.

“Ce qui m’a le plus troublé, ce n’est pas tellement qu’on respecte les règles, mais c’est cette incroyable docilité“, poursuit l’auteur de Ce virus qui rend fou, publié chez Grasset. Bernard-Henri Lévy s’inquiète que “le pouvoir médical” ait “failli triompher”.

Ces médecins qui passaient leur temps à nous faire la leçon à la télévision, moi à l’oreille, j’entendais l’abus d’autorité. La République, ce n’est pas le pouvoir des experts, c’est le pouvoir des politiques.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
DELBOS
18 jours il y a

meme si il lui arrive de dire des choses intéressantes…..je ne peux plus le supporter celui là….!!

il doit bien avoir un “intérêt supérieur” pour ne pas jouer le “role de serpillière” dont il a l’habitude !

MrMacheprot
18 jours il y a

BHL SERAIT-IL DEVENU NORMAL ? Pour une fois, il dit ce que la majorité du peuple pense !!!

Avlula
18 jours il y a

Faut reconnaître qu’on s’est trompé et que pour les questions non sionistes en tout cas, ce n’est pas une antiboussole fiable. Faut dire qu’en Israël, ils ont dû compter de façon fiable puisqu’ils ont un taux de létalité attendu, contrairement aux chiffres délirants des pays de Big Pharma et du dogme vaccinal. Par contre c’est quoi ce gros forcing avec la photo moche et votre sous-titre, comme si vous essayiez vraiment d’utiliser BHL pour nous faire imaginer qu’il faut penser l’inverse ici ? Il vous tarde d’être vaccinés ou quoi ? Vous aimez le masque et d’avoir peur de se… Lire la suite »

Last edited 18 jours il y a by Avlula