Source : Valeurs actuelles
Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré
Accueil » Société » Anti-racisme » Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré
Les vérités qui dérangent sur l’affaire Adama Traoré
Un autre point de vue sur cette affaire...
Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.
Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.
Actualités du jour
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (la suite !)
La belle Lille se tiers-mondise progressivement, elle aussi ! Reportage.
FRANCE SACCAGÉE : LILLE (et son ambiance dépaysante 🌴) – Partie 1
Visite de certains quartiers de Lille. Même schéma que partout en France, en un peu pire peut-être...
VICTOIRE DE TRUMP : LE SEUM DES PARISIENS 🥛
Trump a gagné ! Qu'en pensent les Parisiens ? Micro-sondage !
que tu t’appelles traoré ou dupont, ya un moment où faut pas t’étonner d’avoir des ennuis qui tournent mal, si tu es un voyou multi récidiviste et violeur par dessus le marché, issu d’une famille qui terrorise tout une ville.
pour un peu ce genre d’histoire me ferait aimer les flics !!
On est au far west ? Mort ou vif ? Il t’en faut peu pour aimer les flics ?
Ce présentateur de Valeurs Actuelles affirme à 3min57 que les policiers ont installé Adama Traoré en position latérale de sécurité.
https://youtu.be/xgm6Oq2g_tI
Cette version est contredite par l’audition du chef des pompiers qui affirmera qu’il était sur le ventre face contre terre et menotté.
https://youtu.be/HaU59k5t9iY (cf. 5min35).
Ce présentateur (ou journaliste ?) n’est donc pas objectif et prend parti en cachant des informations essentielles et ose nommer sa vidéo « Les vérités qui dérangent » ?
Faut pas en attendre beaucoup de Valeurs Actuelles
C’est un procès d’intention du fait que l’erreur dans l’information confirme votre biais défavorable à ce média. Vous avez peut-être raison, mais peut-être tort aussi.
Merci pour l’information.
Il a failli faire un lapsus à la fin. « L’interpellation qui a entraîné la mort»
Rapeller son casier judiciaire ne justifie pas sa mort, on est pas au far west. Depuis quand un rédacteur en chef va sur le terrain ? J’ai des doutes sur cette partie de son discours. La polygamie du père n’a rien à voir dans l’affaire.
Personne ne dit ça sérieusement, pas grande monde en tout cas (que ça « justifie la mort »). Par contre la mort frappe parfois injustement, et d’autres fois il y a des façons plus probables de s’y exposer que d’autres. Rouler vite en moto ne justifie pas d’en mourir, et pourtant des motards ont des accidents et meurent, et s’ils avaient respecté les limitations, ils ne seraient pas morts. Mais il y a aussi des innocents qui meurent et des coupables qui ne meurent pas. Ceci dit si les règles sont bien faites, les innocents s’en sortent bien mieux que les coupables.
Personnellement je confirme, La police est très souvent raciste, méchante, agressive et pratique la discrimination!!! Moi qui était loin d’être un délinquant, qui n’ai pas le moindre casier, c’est étonnant le nombre de fois que la police ma contrôlé et humilié devant tous le monde!!!! Dans les gares, les trains, le trottoir!!!! Combien de fois j’ai vu les yeux du public posé sur moi me regardant comme si j’étais un raté, une mauvaise personne, quelqu’un de non-respectable! Tandis que j’essayais simplement de vivre comme les autres… Pour la police, si tu es noir c’est que tu as forcément… Lire la suite »
Franchement,
Le media pour tous me donne de plus en pus envie de vomir!!!
Bref, je vous laisse aller voir ce petit témoignage de la famille et des amis d’Adama Traoré :
https://www.facebook.com/watch/?v=220640111679828
Jugez par vous même.