Tout en gardant les deux mètres de distance sociale entre eux

Source : Le Monde


Le gouvernement d’union israélien doit présenter à partir du 1er juillet sa stratégie pour mettre en œuvre le plan de l’administration américaine, lequel prévoit l’annexion des colonies et de la vallée du Jourdain.

À moins d’un mois d’une échéance possiblement cruciale sur ce dossier brûlant, des milliers d’Israéliens ont manifesté, samedi 6 juin à Tel-Aviv, pour dénoncer le projet du gouvernement israélien d’annexer des pans de la Cisjordanie occupée.

Agitant des drapeaux palestiniens et israéliens, ils ont également brandi des pancartes contre l’occupation de la Cisjordanie. La manifestation était organisée par des ONG et des partis politiques ancrés à gauche.

Le nouveau gouvernement d’union israélien doit présenter à partir du 1er juillet sa stratégie pour mettre en œuvre le plan de l’administration américaine pour le Proche-Orient, lequel prévoit l’annexion par Israël de la vallée du Jourdain et des colonies en Cisjordanie occupée.

Lire la suite de l’article ici.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

©2020 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou