Source : Anal Génocide
Aujourd’hui on revient sur notre ami le Professeur Raoult qui fait de nouveau parler de lui après la parution de l’étude dans The Lancet.
©2024 LeMediaPourTous.fr par Vincent Lapierre est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales
haut niveau de preuves … euhhh, aucune pandémie ni même épidémie en cours en afrique noire où la chloroquine est utilisé couramment avec l’artemisia en plus pour ceux qui ne prennent pas les chloroquine …
aux usa la population noire est particulièrement touchée, non pas qu’il sont plus sensibles (leur mode de vie veut ça, groupé ) mais ça prouve que la race noire est aussi réceptive que les autres sans chloroquine
Vous êtes des vendus à Big Pharma, anti-Roult, anti-Soral, bientôt pro-BHL et pro-Cohn-Bendit, donc pro-réseau-satanico-mondialo-pedophile du NOM et de la macronie ! Tout ça est écrit dans mon livre !
Je plaisante bien sûr. 😉
Je prends juste de l’avance sur 50% de vos futurs commentaires.
Sur le fond, le problème reste qu’un problème purement scientifique (comment traiter la pandémie actuelle rapidement ?) soit fatalement devenu un problème politique en premier lieu (avec Trump qui « s’approprie » la chloroquine, etc.). Il devient donc très difficile de penser sereinement un problème déjà complexe à la base.
Raisonnement intéressant. Presque convaincant, il te faudrait un esprit moins moqueur pour cela. Dans ta tête il y a des débiles et il y des gens intelligents, je suis certain que tu te considères très intelligent. Moi en tous cas, je ne vois pas de gens débiles, les gens suivent leur instinct parfois se trompent, parfois retombent sur leur pattes. A la A. Jacquard il y a des histoires personnelles qui produisent un rapport au monde propre et chacun est responsable en effet de la construction de son outil intellectuel. Pour en venir au fait, j’apprécie beaucoup… Lire la suite »
Je… J’hallucine. Dans quel monde vit ce type ? Un monde où le règne de la Science est menacé par une horde de croyants biaisés à raisonner, où n’importe qui a juste à faire un effort et hop on peut « vérifier » tout, on sait faire bien sûr, un monde où on peut rester stoïque (car on l’aurait toujours fait) quand les médias tambourinent pendant des mois à propos d’une épidémie, et quand la police nous surveille et nous empêche de circuler librement ? Et donc il se rend compte quand même qu’il y a deux trois abrutis bruyants qui méritent… Lire la suite »