Merci à tous de nous suivre et merci à nos contributeurs qui rendent possible la production de cette information alternative et totalement indépendante ! N’hésitez pas à nous rejoindre !
« Si les guerres peuvent être déclenchées par des mensonges, la paix peut être préservée par la vérité. »
Julian Assange est l’un des hommes les plus persécutés de notre temps. Pour avoir créé la plateforme Wikileaks qui permet à des informateurs anonymes de mettre à la disposition de tout un chacun des documents confidentiels sur le fonctionnement de nos gouvernements (surveillance, crimes de guerre, diplomatie, etc), Assange aura d’abord été pourchassé, diffamé par la presse ayant pourtant profité de ses révélations, contraint de se cloîtrer durant des années dans une ambassade, puis aujourd’hui emprisonné dans l’attente de jugements arbitraires. Soutien de la première heure de Wikileaks et spécialiste du dossier, Viktor Dedaj est très certainement la personne la plus légitime pour nous expliquer en détail, dans ce nouveau numéro d’Eurêka, sur quels mensonges et aberrations médiatiques et judiciaires se base un tel acharnement.
Eurêka est une nouvelle émission du Média pour Tous où l’invité a le temps de développer ses analyses. Spécialiste dans son domaine, il explique avec pédagogie les réseaux, les enjeux, les principes essentiels qui gouvernent son domaine de spécialité.
Eurêka : Quand on cherche, on trouve !
Au top ! Vraiment génial, merci 🙂
Merci d’avoir invité ce grand Monsieur, l’interview est d’une grande qualité et j’invite tout le monde à aller sur le site legransoir.info.
Et évidemment à soutenir Julian Assange (notre héros) comme il le peut. Longue vie à Wikileaks. Free Assange
De toute façon , leur vraie préoccupation c’est de dissuader d’autres de faire la même chose , et ça , tous les pays sont d’accord .
Ils ont été pris de court par la puissance d’internet , maintenant ils colmatent .
Assange sera l’exemple suprème . Ne faites pas ça sinon il vous en cuira !
Ce qui est quand très inquiétant, c’est la connivence et la connexion de tous ces pays et du système judiciaire a travers le monde… ça fait peur…
Merci pour ce nouvel Eurêka sur un sujet d’une importance capitale et dont les grands médias ne parlent pour ainsi dire pas, ou alors de manière anecdotique.
Merci également à Viktor Dedaj pour son travail d’information, pour sa liberté de parole et son ouverture d’esprit.
Merci pour ces infos
mais ça fait tellement mal de savoir ça. que faire ? si on laisse faire ça, on ne mérite même plus le nom d’être humain, on accepte l’inacceptable. par notre silence on donne notre accord tacite à ces dictateurs pour faire de nous ce que bon leur semble. julian assange ne sera que le premier d’une longue liste.
désobéissance civile ! on va le chercher ! ensemble on est tellement plus forts qu’eux !
j’aimerais tellement que l’on se lève tous ensemble et que l’on retrouve notre dignité
Il nous revient à monter une Ghosn-ite pour l’exfiltrer vers la France, contre la volonté de Macron et Trump….
Merci pour ce témoignage. JA est tourmenté par la justice humaine, injuste par définition. Et la justice divine ? Adultère ! Ne faut-il pas regarder la poutre qui est dans son œil avant de dénoncer la paille du voisin ???
C’est Voltaire qu’on assassine!