N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne de secours sur YouTube, c’est là que nous posterons nos vidéos si notre chaîne principale devait subir une quelconque censure, comme cela nous est déjà arrivé sur demande de l’association Egalité et « Réconciliation ». Pour cela, suivez ce lien. Merci pour votre soutien massif !
La Cocarde est un syndicat étudiant patriote, classé à l’extrême-droite par les médias du système et par les antifas, dont étrangement les visions se rejoignent parfaitement. Ces derniers se sont d’ailleurs illustrés le 17 octobre 2019 en agressant des militants de la Cocarde qui tractaient devant l’Université de Nanterre. Pourquoi une telle hostilité ? Quelles sont vraiment les idées de ce syndicat étudiant ? Martin, un jeune militant de la Cocarde, étudiant en droit, répond aux questions de Vincent Lapierre.
Pourquoi on est jamais au courant de ce genre d’histoire ? Sérieux qu’on me prévienne et ceux qui souhaitent en découdre, je me ferai un plaisir de les envoyer aux urgences (voir à la morgue si je me laisse aller). Décidément j’ai l’impression d’être le seul à porter les couilles de la France…putains de lâches.
C’est l’attitude la plus stupide et contre productive à faire, vaut mieux éviter de leurs donner du grain à moudre.
Les rapports humains fonctionnent sur des rapports de force , si on pouvait leur mettre 2-3 claques dans la gueules ,ils laisseraient vincent faire ses reportages tranquillement , ces mecs sont des vrais parasites , ils sont violents et ne veulent absolument pas discuter avec l opposition ! . Aux gilets jaunes j en ai claqué un d antifa qui est venu m agresser , je pense qu’il a compris la leçon si il n est pas maso . Évidemment je déplore la violence , solution défensive seulement .
Je n’ai jamais autant entendu de conneries de ma vie.. c’est triste..
même une vie ne serait pas suffisante pour entendre toutes les conneries sorties par les gauchistes qui se disent antifas alors que ce sont eux les vrais fascistes
Ah bon, E&R sollicite la censure du Média pour Tous?
Ce serait bien de faire un article sur le sujet, ça serait intéressant de connaître un peu le fond de cette affaire.
Déjà été traité
L’éducation nationale endoctrine les jeunes à cette idéologie progressiste. C’est un des piliers de la dictature cette méthode. Il n’y a qu’a regarder la Jeunesses hitlériennes, le principe est le même.
We are the antifa.
Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us. Resistance is futile.
bravo jeune homme !
le gauche qui montre son vrai visage … des gens qui luttent contre les idéologies qu’ils ne sont même pas capables de définir ni d’expliquer la preuve avec cette démonstration de pur fascisme envers la cocarde à Nanterre en donnant comme raison la lutte contre la fascisme
et le pire c’est que l’éducation nationale en est complice …. ça donne une bonne idée d’à quel point notre pays est mal barré ….
Le monde est mal barré…
C’est encore pire en Allemagne et aux Etats-Unis,
Le gauchisme est un cancer pour la société.
Le gauchisme et les antifas sont les idiots utiles du capitalisme financier et du mondialisme neoliberal qu’ils croient combattre…
Super vidéo….la rencontre avec des « antifas » serait intéressant également…leurs revendications etc etc etc…car cela reste un mystère
Mettre le bras en l’air (0.50 sc de la vidéo) comme les nazis à l’époque de l’arrivé de Hitler en 33 et dire que on lutte contre le fascisme , je reste profondément contre ses méthodes abjects des Antifas, ils sont la police de la pensée , ils font croire ou pense combattre le fascisme … ce n’est pas du tout le cas, ils le sont eux mêmes … que ça soit dans le nihilisme de leurs idées violente et répugnante…Ce sont les idiots utiles de la société …”Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. – Winston Churchill.”
La roue tournera jeune homme ? Tôt ou tard ! Super interview ! Mec brillant et cultivé ! Je suis totalement d’accord avec lui sur le fait que les mouvements de gauche cherche à se prouver quelques choses d’assez imaginaire (le féminisme, les antifasciste, les immigrationnistes, etc). Le gros problème c’est que la majorité des jeunes entre 18 et 25 ans ce considère comme des bien-pensants et des personnes aux grands cœurs… Mais la réalité rattrape très vite les esprits… J’en étais aussi a 20 ans…
Des propos très clairvoyants et intéressants, merci !
C’est le cousin de Thibaut ? ?
j’envie vos cafés-débat ?
« Nous, on avait notre équipe de sécurité » pas de rebond encore une fois, qui paye cette équipe de sécurité, ils sont armés ? » Sur leur site, on voit une photo avec Marion Maréchal , pas de question ? RN n’est plus pour le Frexit non ? Où est le rebond sur ça ? Zemmour a été un invité de marque pour l’école de M.M , pas de rebond sur ce qu’il pense ? Sur leur site , il parle d’une religion conquérante , il parle du zoroastrisme je pense lol . Il parle de grand remplacement, ( changement… Lire la suite »