On vous attaque ? Contactez-nous pour contre-attaquer !

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne de secours sur YouTube, c’est là que nous posterons nos vidéos si notre chaîne principale devait subir une quelconque censure, comme cela nous est déjà arrivé sur demande de l’association Egalité et “Réconciliation”. Pour cela, suivez ce lien. Merci pour votre soutien massif !

La Cocarde est un syndicat étudiant patriote, classé à l’extrême-droite par les médias du système et par les antifas, dont étrangement les visions se rejoignent parfaitement. Ces derniers se sont d’ailleurs illustrés le 17 octobre 2019 en agressant des militants de la Cocarde qui tractaient devant l’Université de Nanterre. Pourquoi une telle hostilité ? Quelles sont vraiment les idées de ce syndicat étudiant ? Martin, un jeune militant de la Cocarde, étudiant en droit, répond aux questions de Vincent Lapierre.

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

16
Poster un Commentaire

avatar
10 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
6 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
14 Auteurs du commentaire
Le VendeenThibaulterkageoffrey21Yeaho Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Guillaume
Invité
Guillaume

Pourquoi on est jamais au courant de ce genre d’histoire ? Sérieux qu’on me prévienne et ceux qui souhaitent en découdre, je me ferai un plaisir de les envoyer aux urgences (voir à la morgue si je me laisse aller). Décidément j’ai l’impression d’être le seul à porter les couilles de la France…putains de lâches.

Yeaho
Invité
Yeaho

C’est l’attitude la plus stupide et contre productive à faire, vaut mieux éviter de leurs donner du grain à moudre.

geoffrey21
Membre
geoffrey21

Les rapports humains fonctionnent sur des rapports de force , si on pouvait leur mettre 2-3 claques dans la gueules ,ils laisseraient vincent faire ses reportages tranquillement , ces mecs sont des vrais parasites , ils sont violents et ne veulent absolument pas discuter avec l opposition ! . Aux gilets jaunes j en ai claqué un d antifa qui est venu m agresser , je pense qu’il a compris la leçon si il n est pas maso . Évidemment je déplore la violence , solution défensive seulement .

Billy
Invité
Billy

Je n’ai jamais autant entendu de conneries de ma vie.. c’est triste..

KTM
Invité
KTM

même une vie ne serait pas suffisante pour entendre toutes les conneries sorties par les gauchistes qui se disent antifas alors que ce sont eux les vrais fascistes

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Ah bon, E&R sollicite la censure du Média pour Tous?
Ce serait bien de faire un article sur le sujet, ça serait intéressant de connaître un peu le fond de cette affaire.

Vertigo
Membre
Vertigo

Déjà été traité

ClementM75
Membre
ClementM75

L’éducation nationale endoctrine les jeunes à cette idéologie progressiste. C’est un des piliers de la dictature cette méthode. Il n’y a qu’a regarder la Jeunesses hitlériennes, le principe est le même.

Bardass
Membre
Bardass

We are the antifa.
Lower your shields and surrender your ships. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Your culture will adapt to service us. Resistance is futile.

MC Jeff de
Invité
MC Jeff de

bravo jeune homme !

KTM
Invité
KTM

le gauche qui montre son vrai visage … des gens qui luttent contre les idéologies qu’ils ne sont même pas capables de définir ni d’expliquer la preuve avec cette démonstration de pur fascisme envers la cocarde à Nanterre en donnant comme raison la lutte contre la fascisme
et le pire c’est que l’éducation nationale en est complice …. ça donne une bonne idée d’à quel point notre pays est mal barré ….

Bardass
Membre
Bardass

Le monde est mal barré…
C’est encore pire en Allemagne et aux Etats-Unis,
Le gauchisme est un cancer pour la société.

erka
Invité
erka

Le gauchisme et les antifas sont les idiots utiles du capitalisme financier et du mondialisme neoliberal qu’ils croient combattre…

naudet david
Membre
naudet david

Super vidéo….la rencontre avec des “antifas” serait intéressant également…leurs revendications etc etc etc…car cela reste un mystère

Thibault
Invité
Thibault

Mettre le bras en l’air (0.50 sc de la vidéo) comme les nazis à l’époque de l’arrivé de Hitler en 33 et dire que on lutte contre le fascisme , je reste profondément contre ses méthodes abjects des Antifas, ils sont la police de la pensée , ils font croire ou pense combattre le fascisme … ce n’est pas du tout le cas, ils le sont eux mêmes … que ça soit dans le nihilisme de leurs idées violente et répugnante…Ce sont les idiots utiles de la société …”Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes. – Winston Churchill.”

Le Vendeen
Membre
Le Vendeen

La roue tournera jeune homme 💪 Tôt ou tard ! Super interview ! Mec brillant et cultivé ! Je suis totalement d’accord avec lui sur le fait que les mouvements de gauche cherche à se prouver quelques choses d’assez imaginaire (le féminisme, les antifasciste, les immigrationnistes, etc). Le gros problème c’est que la majorité des jeunes entre 18 et 25 ans ce considère comme des bien-pensants et des personnes aux grands cœurs… Mais la réalité rattrape très vite les esprits… J’en étais aussi a 20 ans…

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account