Comment les “antifas” contrôlent les universités françaises


On vous attaque ? Contactez-nous pour contre-attaquer !

N’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne de secours sur YouTube, c’est là que nous posterons nos vidéos si notre chaîne principale devait subir une quelconque censure, comme cela nous est déjà arrivé sur demande de l’association Egalité et “Réconciliation”. Pour cela, suivez ce lien. Merci pour votre soutien massif !

La Cocarde est un syndicat étudiant patriote, classé à l’extrême-droite par les médias du système et par les antifas, dont étrangement les visions se rejoignent parfaitement. Ces derniers se sont d’ailleurs illustrés le 17 octobre 2019 en agressant des militants de la Cocarde qui tractaient devant l’Université de Nanterre. Pourquoi une telle hostilité ? Quelles sont vraiment les idées de ce syndicat étudiant ? Martin, un jeune militant de la Cocarde, étudiant en droit, répond aux questions de Vincent Lapierre.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires