Le samedi 21 septembre marquera le 45ème samedi des Gilets Jaunes, ainsi que les journées du patrimoine. Mélange potentiellement détonant.
Pour les journées du patrimoine, les bâtiments de la République seront ouverts au public. Or ce samedi est également perçu comme la rentrée des Gilets Jaunes, laquelle pourrait potentiellement relancer le mouvement. Un déploiement exceptionnel de forces de l’ordre est donc prévu samedi avec 7.500 policiers, gendarmes et militaires mobilisés à Paris, comme pour le 1er mai dernier.
Par ailleurs, certains monuments comme le Grand Palais, certains ministères (et les loges maçonniques, comme par hasard) seront fermés. Il en sera de même pour les Champs-Élysées qui seront inaccessibles aux personnes munies d’un Gilets Jaunes, sous peine d’amende. Dans ce contexte, des débordements ne sont pas à exclure (ce que recherche le pouvoir pour discréditer les gilets jaunes).
À noter que certains black-blocs souhaitent faire une « nuit des barricades », en référence aux événements de Mai 68 (nous rappelons que Mai 68 – dans son versant estudiantin – a été mené par des traîtres à la Nation comme Cohn-Bendit, aujourd’hui conseiller et proche de Macron, c’est dire s’il s’agit d’un exemple à suivre…)
Le Média pour Tous sera bien sûr sur place pour un reportage au cœur des événements.
Le Média pour Tous
Du Québec, je vous souhaite tout le succès désiré dans votre 45e manifestation avec ou sans gilet jaune.
Le Mouvement Gilets Jaunes a mué, il n’est plus question ni de gilets ni de jaune, c’est devenu dorénavant: Un Mouvement de Français. Le pouvoir et ses domestiques avaient déjà rangé l’action des Français dans le placard des choses passées, ils ont cru que d’un coup d’aile ils avaient atteint la porte d’or… peut-être, mais derrière, c’est le Chaos qui s’ouvre devant eux! On voit beaucoup de forces de l’ordre à l’image, Paris renvoie au monde l’action de son impuissance face à son opinion publique, c’est la République qui montre qu’ici elle n’est plus perçue comme juste par les Français,… Lire la suite »
JE CONSEILLE AUX GILETS JAUNES DE PRENDRE CONSCIENCE QUE CES TERRORISTES QUI SE TRAVESTISSENT EN GENDARMES , EN POLICIERS OU EN CRS SONT LES ALLIÉS DE DAESH EN FRANCE !!! ARRÊTEZ DE RÊVEZ GOYIMS !!! APRES LE NOMBRES DE » FORCES DE L’ORDRE » AYANT PRÊTÉS ALLÉGEANCE A DAESH , VOUS Y CROYEZ ENCORE ?????? ENLEVER VOS OEILLERES GILETS JAUNES !!! CE SONT DES TERRRORISTES DE DAESH QUI SE DEGUISENT EN FLICS !!! LES FLICS FRANÇAIS SONT DES TERRORISTES ET DONC NOS ENNEMIS : ILS SONT LES TROUPES DU NOM ET VEULENT DETRUIRENT LA FRANCE ET NOUS AVEC !!! GENDARMERIE… Lire la suite »