Le peuple français compte bien revenir à Paris

Le samedi 21 septembre marquera le 45ème samedi des Gilets Jaunes, ainsi que les journées du patrimoine. Mélange potentiellement détonant.

Pour les journées du patrimoine, les bâtiments de la République seront ouverts au public. Or ce samedi est également perçu comme la rentrée des Gilets Jaunes, laquelle pourrait potentiellement relancer le mouvement. Un déploiement exceptionnel de forces de l’ordre est donc prévu samedi avec 7.500 policiers, gendarmes et militaires mobilisés à Paris, comme pour le 1er mai dernier.

Par ailleurs, certains monuments comme le Grand Palais, certains ministères (et les loges maçonniques, comme par hasard) seront fermés. Il en sera de même pour les Champs-Élysées qui seront inaccessibles aux personnes munies d’un Gilets Jaunes, sous peine d’amende. Dans ce contexte, des débordements ne sont pas à exclure (ce que recherche le pouvoir pour discréditer les gilets jaunes).

À noter que certains black-blocs souhaitent faire une « nuit des barricades », en référence aux événements de Mai 68 (nous rappelons que Mai 68 – dans son versant estudiantin – a été mené par des traîtres à la Nation comme Cohn-Bendit, aujourd’hui conseiller et proche de Macron, c’est dire s’il s’agit d’un exemple à suivre…)

Le Média pour Tous sera bien sûr sur place pour un reportage au cœur des événements.

Le Média pour Tous

 

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
LUCAS DAVIDJacques AbelMarcel Charest Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
Notifier de
Marcel Charest
Invité
Marcel Charest

Du Québec, je vous souhaite tout le succès désiré dans votre 45e manifestation avec ou sans gilet jaune.

Jacques Abel
Invité
Jacques Abel

Le Mouvement Gilets Jaunes a mué, il n’est plus question ni de gilets ni de jaune, c’est devenu dorénavant: Un Mouvement de Français. Le pouvoir et ses domestiques avaient déjà rangé l’action des Français dans le placard des choses passées, ils ont cru que d’un coup d’aile ils avaient atteint la porte d’or… peut-être, mais derrière, c’est le Chaos qui s’ouvre devant eux! On voit beaucoup de forces de l’ordre à l’image, Paris renvoie au monde l’action de son impuissance face à son opinion publique, c’est la République qui montre qu’ici elle n’est plus perçue comme juste par les Français,… Lire la suite »

LUCAS DAVID
Invité
LUCAS DAVID

JE CONSEILLE AUX GILETS JAUNES DE PRENDRE CONSCIENCE QUE CES TERRORISTES QUI SE TRAVESTISSENT EN GENDARMES , EN POLICIERS OU EN CRS SONT LES ALLIÉS DE DAESH EN FRANCE !!! ARRÊTEZ DE RÊVEZ GOYIMS !!! APRES LE NOMBRES DE ” FORCES DE L’ORDRE ” AYANT PRÊTÉS ALLÉGEANCE A DAESH , VOUS Y CROYEZ ENCORE ?????? ENLEVER VOS OEILLERES GILETS JAUNES !!! CE SONT DES TERRRORISTES DE DAESH QUI SE DEGUISENT EN FLICS !!! LES FLICS FRANÇAIS SONT DES TERRORISTES ET DONC NOS ENNEMIS : ILS SONT LES TROUPES DU NOM ET VEULENT DETRUIRENT LA FRANCE ET NOUS AVEC !!! GENDARMERIE… Lire la suite »

©2019 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account