Violences policières : pas de justice pour les gilets jaunes ? [VIDÉO]


L'IGPN cette vaste mascarade...

Plus d’an et demi après le début du mouvement des “gilets jaunes”, où en sont les enquêtes sur les violences policières ? Comment la justice gère-t-elle ces dossiers ? Une enquête d’Envoyé Spécial.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
8 mois il y a

C’est affreux! Mais malheureusement les adeptes de l’ultra libéralisme ne répondent jamais de leurs actes. Pinochet, dictateur friedmanien reconnu mondialement, a bénéficié d’une annulation de son procès.. Benalla l’ami du paroxystique libéral Macron n’a jamais été inquiété. La Religion du tout privé, ennemie de la redistribution équitable des richesses entre tous. Celle qui détruit les services publiques, qui s’oppose à la prise en charge collective des retraités et des chômeurs, qui refuse de fournir des soins médicaux et hospitaliers de qualité à l’ensemble de la population. Cette Doxa qui a envahi unilatéralement la Planète règne par la terreur policière et… Lire la suite »

©2021 LeMediaPourTous.fr est un site de réinformation dont Vincent LAPIERRE est le porte-parole. Pour un journalisme de terrain 100% indépendant. | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account