Auteur :

Bienvenue à tous sur le site Le Média pour Tous, un site 100% indépendant et financé par vous, sans aucun intermédiaire entre vous et votre média. Ici, nous produisons des reportages de terrain immersifs, viscéraux, sans filtre. Mais notre projet est d’aller plus loin en investissant le champ de l’investigation. Vous pouvez rejoindre nos équipes car ce média est aussi le vôtre ! Pour cela contactez-nous à l’adresse : [email protected]

 

Rejoignez-nous également ici, pour devenir contributeur et participer à l’aventure du Média pour Tous :

 

À très bientôt,

Vincent et son équipe

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS
Partagez l'info

Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Draco
2 années il y a

Je comprend mieux pourquoi tu ne mas pas recontacter pour t’aider à te défendre, je pensais que notre rencontre ne t’avais pas plus.
Je continu à te soutenir financièrement et en exposant tes futures vidéos partout dont ma page FB a 125k fans. Si tu à besoin d’aide, je serais ravis de boire un nouveau café avec toi pour en parlé. 😉

Bastien
2 années il y a

Combien sommes-nous de contributeurs? L’idée du petit compteur avec les euros mois comme quand vous étiez chez ER me parait pas mal, cela permet dlavoir une bonne idée des fonds nécessaires.

Asael
2 années il y a

Je dois avouer que cette émancipation m’interpelle. Avec la récente démission de monsieur Cohen, une censure grandissante et la zizanie qui règne au sein de cette « dissidence », il semble y avoir baleine sous gravillon. Quoi qu’il en soit, vous faites du bon travail Vincent, continuez !
Salutation du sud de la France.

scootman
2 années il y a

salut il serait utile lors de certain de tes reportages a demander de la présence discrète de certains de tes abonner afin qu’ils te suivent de loin et peuvent intervenir(sans violences, mais assez nombreux pour contrer toutes tentatives malveillante ) en cas d’agressions cela pourrais te limiter tes accident de travail.