Vincent Lapierre relève le défi de Soral !


Challenge accepté !

« Qu’est-ce que Vincent Lapierre, qui est un crétin, peut répondre à ça ? » Alain Soral lance un défi à Vincent Lapierre…

Bill Gates veut-il génocider la population mondiale par les vaccins ? L’analyse d’Alain Soral est-elle pertinente ou masque-t-elle la vraie critique rigoureuse et efficace à l’encontre d’un des milliardaires les plus influents de la planète ? Réponse en vidéo !

Encore merci à tous nos contributeurs qui rendent possible cette aventure unique de construction d’un média totalement indépendant des pouvoirs économiques, politiques et médiatiques. Sans vous, rien ne serait possible et toute l’équipe du Média pour Tous vous remercie chaleureusement. Pour ceux qui veulent nous rejoindre, n’hésitez pas : il vous suffit de cliquer ici puis de suivre la procédure et voilà, pour une poignée d’euros, vous nous permettrez de continuer de développer ce projet. Vous aurez alors accès à l’intégralité des versions intégrales des reportages, des entretiens et des émissions en plateau, ainsi qu’aux bonus et autres nombreux avantages.

Vous êtes les garants
de notre indépendance

SOUTENEZ-NOUS

Partagez l'info


Cher visiteur, les commentaires sont soumis à modération. Veuillez éviter les commentaires injurieux, appelant à la violence ou à la haine. Ils ne seront pas diffusés sur le site.

Par ailleurs, les commentaires n'engagent que leurs auteurs et en aucun cas le Média pour Tous.

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
plus ancien
plus récent Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sebiiseb
1 année il y a

Le soucis c’est que Bill Gates la dit lui même… <>

Oratoria56
1 année il y a

Je ne défend pas Soral mais tes contre arguments sont nuls en plus de digresser. Renseigne-toi sur ce que dit Bill Gates et tout ce qu’il à fait en Afrique ! Je m’en fous de Soral, mais à côté de Bill Gates, Louis XVI c’est le pére noel. Pourtant ce dernier à fini guillotiné !

Editor
Simon Desanglois
1 année il y a
Reply to  Oratoria56

Personne ne défend Bill Gates en fait. C’est juste l’angle d’attaque qui est fallacieux. Pas la peine d’inventer des délires pour attaquer cet homme qui est déjà bien attaquable sur de nombreux points.

Avlula
1 année il y a

Il « n’invente pas un délire », il a cru trop vite un extrait choc mal sous-titré où Bill Gates surfe sur le vaccinalisme pour théoriser que ça pourrait résoudre plein de problèmes liés à la surpopulation. Et nous sommes très nombreux à avoir compris la même chose que le sous-titre. Et il faudrait qu’on attaque l’auteur de ce sous-titre qui nous a fait peur pour rien, qui nous fait perdre du temps et de l’énergie à avoir cru qu’on avait une preuve si éclatante d’une volonté d’utiliser la foi vaccinaliste pour une tuerie de masse. Et on dirait que Lapierre adhère… Lire la suite »

DiogeneK
1 année il y a

Bravo monsieur Lapierre. Vous avez fait un petit détour chez Soral et en êtes revenu plus fort. Félicitations. Continuons les vrais combats. Le rationalisme est un humanisme.

Lilian
1 année il y a

Bonjour, Je suis assez d’accord sur le fait qu’une phrase de Bill Gates sortie de son contexte (personnellement je n’ai vu que l’extrait de sa fameuse phrase, pas sa conférence entière, pour le moment) ne fait pas automatiquement de lui un engéniste sataniste pro-réduction de la population. Mais de là à affirmer que la vaccination est une belle invention, et qu’elle a « incontestablement »sauvé des vies, là ce se discute sérieusement. Je propose à l’équipe du Média pour tous d’organiser un débat loyal entre un professionnel de la santé pro-vaccin et un professionnel de la santé anti-vaccin. J’ai beau cherché sur… Lire la suite »

Lacedemone
1 année il y a
Reply to  Lilian

La réalité scientifique n’émerge pas des débats devant un parterre de profanes, puisque les faits scientifiques ne sont pas des opinions. Le fait que la vaccination sauve des vies et a radicalement changé la face du monde et les dynamiques démographiques par la quasi disparition des maladies infectieuses historiquement délabrantes pour les populations humaines est un fait scientifique avéré et indiscutable qui n’est contredit par personne de sérieux ni par aucun professionnel de la question (être médecin ne rend pas professionnel des questions vaccinales 😉 ). A l’heure d’internet, vous trouverez toujours un énergumène au mobile obscur pour vous expliquer… Lire la suite »

Lilian
1 année il y a
Reply to  Lacedemone

Le but d’un débat est de faire entrechoquer des opinions, afin que les débatteurs et les spectateurs puissent juger de la solidité des arguments énoncés. On est d’accord que les faits scientifiques ne sont pas des opinions. Cependant certaines affirmations sont présentées comme des faits alors que ce ne sont que des opinions, ou alors des faits truqués etc… A-t-on encore le droit de remettre en cause certaines affirmations? De discuter les faits? Ensuite l’efficacité vaccinale est contredite par des professionnels de santé que tu juges non sérieux : ça c’est une opinion, pas un fait. Et il me semble… Lire la suite »

Lacedemone
1 année il y a
Reply to  Lilian

Les sujets techniques sont discutés, mais entre gens qui sont capables d’en discuter … techniquement. Le « débat » sur l’efficacité des vaccins covid est un débat qui a eu lieu en temps réel sur l’année 2021, au sein de la communauté scientifique, avec pour arguments pour ou contre des éléments techniques factuels, pas des opinions « qui s’entre choquent » en temps réel. C’est par la publication d’études scientifiques plus ou moins robustes dans des revues scientifiques à comité de lecture que tous les professionnels ayant les capacités techniques pour juger de la pertinence de ces arguments ont pu, à leur niveau, se… Lire la suite »

Lilian
1 année il y a
Reply to  Lacedemone

Beaucoup de tes affirmations relèvent du jugement. Puisque tu es provax, toute personne contredisant les provax est forcément un charlantan ou un nul en science, surtout si elle est isolée (en apparence). Du coup je pense que moi non plus, quelques soient les arguments que j’écrirai, je ne pourrai pas te convaincre. Et d’ailleurs je pourrai reprendre beaucoup de tes phrases juste en les inversant, ce qui est affirmé sans preuve pouvant être contredit sans preuve (« …en exploitant l’ignorance de l’auditeur. C’est là dessus que jouent les médecins provax »). Ensuite tu affirmes (je résume):  – Les études qui défendent la… Lire la suite »

Lilian
1 année il y a
Reply to  Lilian

Je tiens aussi à préciser que quand je suggerai à l’équipe du Média pour tous d’animer un tel débat, ce n’était pas du tout du sarcasme de ma part.

J’ai trouvé VL neutre et très professionnel en animateur lors des débats Alex Sam/Perronne et Chouard/Bricmont, bien qu’il n’a jamais caché son opinion sur le sujet covid.
C’est pour ça que je pense que le Média pour tous pourrait organiser un débat provax/antivax car la neutralité de l’animateur serait garantie.

Cdt.

Avlula
1 année il y a
Reply to  Lilian

Le format d’interview qui fonctionne bien aussi c’est par exemple Zemmour & Naulleau, bref le duo aux points de vue différents, afin que les spectateurs se sentent un minimum représentés, avec leurs interrogations. Même si quelqu’un de tout seul, très fort, peut y arriver (et VL y arrive parfois, mais en même temps c’est désagréable de faire semblant d’être neutre et intéressé par des questions qu’on rejette, donc autant le déléguer).

Ben.B
1 année il y a

Bonsoir,
J’ai lu un petit bouquin dernièrement, « du bon usage du canibalisme » de Swift. (1729).
Moins de 30 pages. Vite lu. Un pamphlet satyrique. A l’époque où l’Irlande se fait gober par la future Grande-Bretagne.
C’est drôle, mais à la fois ça met les choses en perspective, à savoir qu’on peut (pourra) justifier à peu près toutes les barbaries par le « progrès ».

PLATON
1 année il y a

Oui mais dans ton analyse il manque l’accès à l’hygiène non négligeable l’eau propre, les canalisations, la vitamine c, la pénicilline, les anti biotiques … C’est un peu facile ton histoire de vaccin

PLATON
1 année il y a

Regardons la vidéo d’un milliardaire français qui clash Gates vous pouvez tous la voir elle est sur Rumble mais en anglais, vous allez tomber de haut ça fait mal à l’égo https://rumble.com/vnlodz-shadow-government-databanks-expose-global-evil-and-corruption-says-french-b.html

PLATON
1 année il y a

Faux en partie ta narration Gates programmeur, Bill Gates n’a jamais programmé il a acheté un système en C (1500 dollars) à un programmeur DE SON QUARTIER et la nommé DOS, il a lu une annonce IBM qui cherchait un système d’exploitation il a vendu son système en licence à IBM 50 dollars par poste puis a fondé Microsoft avec son pécule …

Last edited 1 année il y a by PLATON
yebe
1 année il y a

Deja la question qui se pose, pourquoi un geek d’informatique qui a créé un système d’exploitation qui a encore des problèmes majeurs jusqu’à aujourd’hui, s’intéresse à « réduire la population croissante » ? n’y a-t-il pas des personnes aptes et spécialisées pour faire le travail ?

Avlula
1 année il y a
Reply to  yebe

J’ai rien contre le fait que chacun peut s’intéresser à tout ce qu’il veut, mais contre le fait qu’il ait un immense pouvoir d’action, à un degré surhumain, qui n’est pas le fruit de son travail mais de ses magouilles et spoliations.

Avlula
1 année il y a

Pour info, cher Lapierre, tu ne peux pas tout savoir mais en fait, pour Soral, Gates est juif ou pas loin (je serais curieux de voir le fonctionnement interne, est-ce que Soral contrôle ou est contrôlé par E&R ? Qui est chargé de choisir et vérifier les informations qui font la ligne officielle de l’association et de son président ?). Et j’ai été systématiquement censuré sur E&R en essayant de prévenir de cet énorme fake vu que ce n’est pas Bill Gates sur la photo mais un certain Yosef I. Abramowitz. Cette censure alors que mes messages contenaient la preuve… Lire la suite »

Antoine
1 année il y a

Ah on a bien vu que t’étais pas un crétin là avec cette vidéo tu nous l’a bien montré.

Frondeur
3 mois il y a

Cher Vincent, Il y a des années que je regarde vos vidéos ici et ailleurs et pendant une période vous ne preniez pas partie. Vous interviewiez les uns et les autres et montriez la réalité d’une manière ou d’une autre sans donner votre point de vue. Depuis qu’un personnage vous a fait sortir de sa tribu, il me semble qu’il vous a poussé à sortir de votre neutralité. Vous prenez position sur ce sujet là comme vous aviez pris position dans le débat sur l’utilité ou non du vaccin Covid entre Étienne Chouard et un vidéaste. Et sur d’autres sujets… Lire la suite »

©2022 LeMediaPourTous.fr est un média indépendant, financé exclusivement par ses lecteurs | Mentions légales

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account